Basket News artistes

Drake a un nouveau job

Brenda TIATI
Rédigé par Brenda TIATI

20131003-092930.jpg

Le rappeur Drake a été violemment écarté lorsqu’il a voulu assister aux célébrations de la victoire de la Finale de NBA 2013.

Il est certain que cela n’arrivera plus la prochaine fois. Et Drake peut dire merci aux Raptors de Toronto. Lors des compétitions de NBA en 2016, le canadien Drake pourra faire partie des feativités et ne pourra plus être ècarté.

L’équipe de Toronto a était choisi pour accueillit l’évènement de la NBA, les NBA All-Star game en 2016.

Par ailleurs, le dernier album de Drake intitulé Nothing Was the Same a été à 658,179 copies durant la première semaine. C’est le troisième album de Drake.

Drake n’aura plus besoin de faire n’importe quoi pour se rendre à une soirée. Maintenant, c’est lui qui amènera la fête à Toronto. Il va contribuer à amener les Raptors en tête des classements.

Les Raptors son prêts pour un nouveau départ. Ils se sont tournée vers Drake pour que celui-cu devienne leur ambassadeur. C’est des meilleurs rappeurs du moment. C’est aussi un fan inconditionnel des Raptors.

Drake a plusieurs projets en tant qu’ambassadeur des Raptors. Il veut redorer leur image, augmenter la valeur de la franchise, remporter des compétitions.

Lors de sa nomination, Drake a confié:

Today’s probably one of the best days of my life. I got to throw on the suit and be announced as the global ambassador of the Toronto Raptors.

I can’t wait to add everything I can.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire