Enfants de People Faits Divers

Magic Johnson défend son fils et l’homosexualité

Rédigé par 2Hilarious

Magic Johnson a pris publiquement la défense de son fils Earvin Johnson III. Il dit que la sexualité de son fils a un impact sur la vie des familles qui ont tendance à se déchirer à cause de leur intolérance, cela encourage même les athlètes à abandonner leur sport jsute parce l’homosexualité n’est pas accepté par tous.

La légende du basketball Magic Johnson dit ceci:

Je suis un protecteur. Je dois protéger ma famille.

Magic Jonson a vu son fils sali par les médias la semaine dernière alors que celui-ci s’est affiché avec un jeune homme le week-end dernier.

Il ajoute:

Cela me gêne qu’il y ait autant de ges intolérants et discrimants. Cela me gête que les gens n’accepte pas les gays. J’ai fait partie du mouvement Gay pendant longtemps à cause du VIH et du SIDA. J’ai vu de jeunes hommes qui sont noirs et qui n’avouront jamais qu’ils sont homosexuels à cause de leurs familles, de leurs parents, de leurs voisins. Maintenant, c’est mon fils!

On est en 2013. On devrait arrêter de discrimer les gens homosexuels. C’est ce je fais de mon fils. J’apporte aussi mon soutien à tous les autres homosexuels. Ce sera une bonne chose pour tous les autres jeunes hommes noirs qui sont homosexuels.

Récemment, lors de l’avant-première de “Free Angela”, Jada Pinkett Smith a apporté publiquement son soutien à Magic Johnson et à son fils Earvin Johnson III. Jada Pinkett Smith pense que les gens devraient mieux protéger les enfants people et les enfants de people. Elle pense que les discriminer c’est ne pas les aider à s’épanouir car ils se renfermeront forcément…

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire