Show TV

La série “The New Normal” trempe les pieds directement dans les faits de société: politique, racisme et homosexualité

Rédigé par 2Hilarious

Il y a deux choses qui ne devraient jamais être abordés lorsqu’on est à table: la politique et le mariage homosexuel.

La série de NBC intitulée “The New Normal” couvre ce type de stéréotype et tabou qui règnent dans notre société et bien plus encore.

Dans l’épisode de mardi dernier, qui paraissait comme un vecteur de la campagne de Barack Obama, les personnages Bryan (Rannells Andrew) et David (Justin Bartha) ont lancé lors d’un dîner avec Nana (Ellen Barkin) qu’ils ont des amis noirs. L’idée au cours de ce dîner est venue de Nana (dont la famille a toujours voté républicain) qui a accusé Bryan et David d’être racistes parce qu’ils ont voté pour Obama. Son raisonnement était que le couple gay a voté pour Obama parce qu’il est noir, par conséquent, ils doivent être racistes. C’est assez surprenant!

Donc, Bryan a voulu prouver à Nana qu’il n’est pas raciste en invitant son seul ami noir, son assistant personnel Rocky (NeNe Leakes) pour rompre le pain avec Nana la républicaine. Bryan espère que Rocky invitera ses amis noirs pour le dîner. Elle n’aime pas (sauf si vous comptez son frère qui vote républicain). Pour une série qui prône la tolérance, “The New Normal” génère des tas de topics (sujets) qui ont de quoi offenser tout le monde.

Qu’en pesez-vous?

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire