Avant-Premiere Movies Tapis Rouge

Will Smith et Jada Pinkett Smith à l’avant-première de “Free Angela”

Rédigé par 2Hilarious

Will et Jada Pinkett Smith étaient à Harlem pour l’avant-première du film “Free Angela”.

Will Smith et Jada Pinkett Smith étaient tous deux fabuleux. On aurait dit Ken et Barbie se promenant à Harlem alors qu’ils se rendaient au Centre Schomburg, qui est un centre sur la culture noire à Harlem. C’est là qu’avait lieu la diffusion du film “Free Angela And All Political Prisoners”.

Jada Pinkett Smith et Will Smith sont les producteurs exécutifs du film. Le film parle d’une femme Angela Davis qui est activiste affiliée au communisme et aux Black Panthers. Elle se retrouve impliquée dans le kidnapping de certaines personnes qu’on retrouve mortes. Ce tragique évènement avait poussé le FBI a l’inscrire sur sa liste des 10 personnes les plus recherchées du FBI dans les années 70. Angela Davis avait été acquitté de toutes ses charges et s’est investie dans le l’activisme social.

Alors que Jada Pinkett Smith parlait du film qui traite des droits des hommes et de la libération, on lui a demandé ce qu’elle pensait de la façon dont on traite le fils de Magic Jonhson, EJ, qui est homosexuel. Voici sa réponse:

Je suis tout de coeur avec eux. Ils ont tout mon soutien. Je veux juste que les enfants soient heureux. Aussi longtemps qu’ils sont heureux … aussi longtemps qu’ils vivent leur vie et qu’ils sont épanouis, moi je me sens bien.

La mère de Will Smith, Caroline Bright Smith ,l’autre productrice Will’s mother, le rappeur activiste Common, Debra Lee (CEO de BET) étaient aussi sur le tapis rouge.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire