Basket Sujets de twitter

Donald Sterling s’en prend à Magic Johnson

Donald-Sterling-LA-Clippers
Rédigé par 2Hilarious

Donald-Sterling-LA-Clippers

Interviewé récemment sur CNN, l’ex président du club de basketball NBA, Los Angeles Clippers, Donald Sterling a réalisé sa première interview depuis toute la polémique concernant ses propos racistes.

La commission de NBA (par son représentant Adam Silver) a décidé de nommer Dick Parsons en tant que président intérimaire des Los Angeles Clippers. Il s’est assis avec Anderson Cooper.

Dans le cadre de l’émission télévisée de CNN, AC360, Donald Sterling s’en est pris à l’ancien joueur de basketball Magic Johnson parce qu’il couche à gauche et à droite avec différentes femmes. Et qu’il a contracté le virus du sida, le VIH, en 1991.

Il est si saint. Je veux dire, il couche à gauche à droite dans chaque ville américaine et il a le SIDA. Et quand il a eu le SIDA, je suis allé à la synagogue et j’ai prié pour lui. Je ne l’ai pas critiqué. j’aurai pu le faire. Est-ce un exemple pour les enfants?

Donald Sterling a prétendu que Magic Johnson devrait aider les gens de sa propre race:

Qu’a-t-il fait? Pouvez-vous me dire ce qu’a fait Magic Johnson? Il a le SIDA. ESt-ce qu’il a aidé quelqu’un dans le sud de Los Angeles? Quel est ce type qui se ballade de ville en ville pour coucher avec de nombreuses femmes et contracter le virus du SIDA. Est-ce une personne qu’il faille respecter et dont il faut parler aux enfants? Je pense qu’il devrait avoir honte de lui! Je pense qu’il devrait se cacher dans son sous-sol. Que fait-il pour sa communauté noire aux Etats-Unis? Il n’a rien fait. Il ne fait que parler.

Magic Johnson a commenté l’interview de Donald Sterling via Twitter en tweetant:


Earvin Magic Johnson ✔ @MagicJohnson

Je préfère parler de ces fantastiques Playoffs de NBA plutôt que de commenter l’interview de Donald Sterling.

Après cette semaine, plus de commentaires sur Sterling. Juste les Playoffs de NBA, my @Dodgers et my @LA_Sparks!

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire