Coeurs brisés

Mashonda répond à Alicia Keys

Rédigé par 2Hilarious

Mashonda, l’ex femme du producteur Swizz Beatz, a tenu à répondre aux accusations et allégations de Alicia Keys.

On sait que Alicia Keys continue de dire que quand elle a offert son corps à Swizz Beatz, celui-ci n’était plus avec sa femme.

Mashonda s’est confiée à Global Grind afin de répondre à Alicia Keys par le message suivant:

Quelle était votre réaction initiale lorsque vous avez vu l’interview de ALicia Keys dans le magazine JET?

Pas très surprise. Rien ne me surprend plus concernant ce sujet. Je pensais vraiment que la priorité de chacin c’était les enfants lorsque ceux-ci étaient impliqués. ET je ne comprends pas la raison de verser de l’huile sur le feu, cela ne fait que nous ramener au point de départ. L’interview de JET Magazine n’a fait que qu’apporter l’insulte à la blessure. Je ne vois pas comment tout ceci pourrait nous grandir. Comment est-ce un geste positif et humanitaire? Mais les artistes doivent protéger leur réputation et ça je l’ai compris.

Dans l’interview, Alicia Keys a dit que vous étiez séparés bien avant que Swizz Beatw et elle ne soient ensemble.

Cela ne fait rien à ceux qui prennent plaisir à massacrer les autres, il n’y a aucune raison de lutter contre quelque chose qui est archi faux.

Est-ce que vous pensez que cela s’adresse indirectement à votre lettre ouverte?

J’ai beaucoup reçu des coups et j’ai beaucoup supporté. Je n’ai jamais menti sur les raisons de l’échec de mon mariage. On n’était pas séparé ni divorcé. Cela peut être prouvé de plusieurs façons. Cela m’aide tout juste à comprendre la vie et ce qui est important.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire