Coeurs brisés Enfants de People Famille Les couples de star

Mashonda évoque ses points de vue sur la famille

Rédigé par 2Hilarious

20130603-191801.jpg

Aprèa avoir souffert d’une des plus grande séparation d’un célèbre couple de l’industrie de la musique, Mashonda a décidé de partager son expérience. Elle évoque son expérience sur les familles recomposées.

Alors que Kordel Stewart et Porsha Stewart s’apprêtent à vivre un des pires divorces qui soient, Mashonda semble s’être remise de sa séparation d’avec Swizz Beatz, le mari actuel de Alicia Keys.

La chanteuse de “Juicy Fruit” a définitivement accepté de tourner la page de sa relation avec Swizz Beatz.

Mashonda a créé une liste d’outils et de guides qui peuvent être appliqués pour les familles recomposées. Selon elle, les enfants devraient toujours venir en premier.

Mashonda confie:

la règle de la co-parentalité c’est de surtout se focaliser sur les enfants et uniquement sur les enfants.

Cela peut être difficile. Cela signifie que les émotions telles que la colère, les regrets, les blessures, l’amertume doivent être mis derrière. Il faut juste penser aux enfants.

La co-patentalité (selon Mashonda) ne concerne pas du tout les sentiments envers l’ex conjoint(e) mais uniquement le bonheur des enfants, leur stabilité et leur bien être dans le futur.

Concernant les sentiments:

C’est tout à fait normal d’être en colère, mais ces sentiments ne doivent paa devenir le moteur principal. Mais plutôt travailler ensemble avec l’autre parent, motiver les actions à entreprendre.

Mettre ses sentiments de côté

Les amis, les thérapeutes et même les animaux de compagnie peuvent être une bonne écoute. C’est aussi le moyen de défouler ses sentiments négatifs.

Garder des objectifs pour les enfants

Si vous vous sentez en colère ou avez de l’amertume, il faut toujours se souvenir qu’il faut réagir avec grâce et ambition. Tout cela pour le meilleur des enfants. Par exemple, regarder une photo d’un enfant peut détendre ou calmer.

Utiliser son corps

Il fait souvent bien respirer. Essayer de se détendre et se distraire pour ne pas se laisser emporter par la colère. Il fait aussi savoir se relaxer.

Il est clair que Mashonda affiche sa maturité. Elle a appris de ses erreurs. Il est certain qu’il faut se concentrer à 100% sur les enfants qu’on partage dans le cadre d’une famille recomposée. Aucune femme n’aime la maîtresse de l’ex conjoint ou encore la nouvelle femme/petite amie de l’ex. Alors, il est clair que Mashonda a adopté une franche positive attitude. On ne peut que s’en féliciter.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire