Concerts News artistes Tournées

Jay-Z n’a besoin de personne sur scène pour séduire son public

Brenda TIATI
Rédigé par Brenda TIATI

20131014-214716.jpg

C’est bizarre de voir Jay-Z sur scéne tout seul!

Ces derniers temps Jay-Z était toujours en collaboration avec un autre artiste sur scène. Il a partagé la scène avec
Kanye West pour la tournée Watch The Throne, avec Coldplay lors de la cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques et récemment avec Justin Timberlake lors de la tournée Legends Of The Summer l’été 2013.

À présent sa tournée Magna Carter est une vraie opportunité pour Jay-Z de nous rappeler que malgré le fait qu’il soit aussi un grand homme d’affaires, un collectionneur d’art, un créateur de montres, un agent sportif avec Roc Sport, un propriétaire de night club, un producteur de films et bien d’autres choses, il est aussi et surtout un des meilleurs rappeurs de tous les temps.

Et comme pour se lancer un vrai défi, Jay-Z a interprété On To The Next One extrait de son album Blueprint 3. On peut citer la phrase suivante extraite de ce morceau:

N****s want my old s***/ buy my old album

Ensuite, Jay-Z a entonné une série de morceau de son nouvel album Magna Carta Holy Grail: Holy Grail, Picasso Baby et aussi Crown à la chaîne.

Il n’y avait aucun morceau de Watch The Throne. On a juste entendu:

Oh, they f*** with me in the UK heavy, F*

Plus tard, Jay-Z est revenu des coulisses en tee-shirt noir. Et là, ce fut le bonheur pour tous ceix qui sont fans du Vrai Hip Hop. Jay-Z un collection de morceaux: 99 Problems, Dirt Off Your Shoulder, Public Service Announcement et Big Pimpin.

Jay-Z a démontré sob indéniable talent en interprétant avec succès ses anciens morceaux de Hip Hop. Puis il a entonné deux chansons de Watch The Throne. Mais Jay-Z a laissé la foule l’entonner avec classe en entonnant seulement deux morceaux No Church In The Wild et N****s In Paris.

Jay-Z n’a a pas hésité à entamer la conversation avec son public. C’est assez fascinant quand on sait que Jay-Z figurait dans la liste des personnes les plus fortunées de Forbes.

Pour clore son show, Jay-Z a choisi des morceaux qui n’ont pas laissé la foule inerte. Il a choisi Encore, Empire State Of Mind, Hard Knock Life et la cerise sur le gâteau c’était Forever Young.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire