Jay-Z de son vrai nom Shawn Carter vient d’annoncer que son Festival Made In America va débarquer dans la ville de Los Angeles.
Et ne pensez pas que la côte est sera lésée car il y aura aussi un Festival Made In America à Philadephia.
Le festival Made In America se déroulera le week-end du 30 août. C’est le week-end de la fête du travail aux États-Unis. Le festival se tiendra les 30 et 31 août 2014.
Jay-Z et le maire de Los Angeles, Eric Garcetti, President et CEO de Live Nation Entertainment Michael Rapino, de même que Budweiser et United Way honchos. Jay-Z a fait une conférence de presse City Hall today. Il y aura une soixantaine de performances, 6 scènes, deux villes en un seul week-end. Les tickets sont en vente sur le site MadeInAmericaFest.com.
Quelques photos de Jay-Z en compagnie du maire de Los Angeles:
Par ailleurs, la rumeur selon laquelle Beyonce et Jay-Z seraient en tournée ensemble cet été est de plus en plus grandissante. Il devrait se produire dans une vingtaine de stades américains. Elle devrai commencer vers la fin du mois de juin 2014. Beyonce et Jay-Z devraient monter sur scène à New York pour une énorme performance le 4 juillet 2014, jour de la fête nationale américaine.
Beyonce a terminé sa tournée internationale Mrs. Carter Show World alors que Jay-Z vient, lui aussi, d’achever sa tournée internationale Magna Carta Holy Grail qui a fait le tour de 58 villes à travers le monde. Le couple a empoché des millions de dollars.