Promos Show TV

Michelle Williams s’entraîne pour FELA et parle de Beyonce sur GMA

Rédigé par 2Hilarious

Michelle Williams sera de retour sur scène pour une tournée de 16 villes pour FELA. Dans Good Morning America, elle a évoqué sa performance pour FELA, son retour avec le groupe Destiny’s Child prévu lors du SuperBowl et l’affaire Beyonce.

Michelle Williams s’entraînait avec une troupe dans les studios Pearl à New York City. Elle jouera le rôle de Sandra Isadore. Sandra Isadore est l’amoureuse de Fela. Maija Garcia, le directeur de la troupe et chorégraphe a confié ces mots concernant Michelle Williams:

Sandra est notre clé pour une audience américaine pour regarder Fela et le comprendre à travers ce qu’il a vécu et d’où il vient. Les américains peuvent facilement s’identifier à Michelle Williams. Elle est le moteur qui permet au public de comprendre Fela aux Etats-Unis.

Michelle Williams jouera son rôle aux côtés de Adesola Osakalumiin (qui joue le rôle de Fela Kuti) lors de la tournée des 16 villes.

Et Michelle Williams n’est pas assez occupée pour s’occuper et défendre son amie Beyonce. Pendant sa tournée promotionnelle, elle était invitée au Good Morning America, émission matinale de ABC. Lorsqu’on lui a posé des questions concernant Beyonce, Michelle Williams ne s’est pas gênée pour répondre et défendre Beyonce concernant la soit-disant polémique sur le fait que Beyonce uarait fait un playbac lorsqu’elle a entonné l’hymne national américain. Que’est-ce que ça peut bie faire? on sait très bien que c’est elle qui chantait c’est tout ce qui compte et que c’était un honneur pour elle de le faire, qu’elle aime la perfection et ne voulait aucun raté à cette occasion.

Michelle Williams a dit que cela l’a navrait que les gens s’en prennent à Beyonce de la sorte. Elle a dit que c’était très choquant. Elle aime Beyonce. Elle sait ce que Beyonce est capable de faire et elle connaît ses compétences. C’était un très grand moment pour Beyonce et j’espère juste que les gens vont laisser cette histoire derrière eux et penser à ce qu’elle fera dans le futur.

Concernant la rumeur selon laquelle Destiny’s Child sera sur scène lors du SuperBowl, Michelle Williams a éludé la question. Elle a juste dit qu’elle espérait que ce sera possible.

Michelle Williams va commencer Fela au Shakespeare Theatre Company à Washington, D.C. le 29 janvier 2013. Ensuite, on pourra la voir à Miami, Atlanta, Cleveland, Dallas, Los Angeles, Seattle, Nashville, Tenn et d’autres villes.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire