Il paraît que... News artistes

Michelle Williams répond aux critiques (de Keyshia Cole) concernant le SuperBowl

Rédigé par 2Hilarious

Michelle Williams qui n’est pas souvent dans la polémique s’est récemment confiée sur sa prestation au SuperBowl, sur son album Gospel à venir ainsi que sur la polémique avec PETA.

Michelle Williams, avec la classe qu’on lui connait, a donné une réponse en prenant de la hauteur aux critiques survenues après sa performance au SuperBowl avec Beyonce Knowles et Kelly Rowland.

Keyshia Cole avait utilisé son compte Twitter afin de littéralement descendre Michelle Williams sur le réseau social suite à la mi-temps du SuperBowl. Il est clair qu’elle devait être pleine d’aigreur car ça fait belle lurette qu’elle n’est pas montée sur scène devant autant de spectateurs et téléspectateurs.

Michelle Williams a posté sur son compte Facebook un message adressé à ses soeurs de Destiny’s Child qu’elle voulait aussi partager avec ses fans:

Elle dit qu’il faut qu’elles se soutiennent les unes les autres, que les retrouvailles de Destiny’s Child étaient phénoménales et que c’était un très grand honneur pour elle de se retrouver à nouveau sur scène avec Kelly Rowland et Beyonce Knowles dimanche dernier. Elle aussi écrit un message de félicitations et d’encouragements à Alicia Keys et Jennifer Hudson. Elle a remercié d’avoir partagé sa scène avec Destiny’s Child.

It was an honor to share the stage with my sisters Kelly Rowland and Beyoncé on Sunday night. To all my ladies, we must learn to stick together and support each other. The incredible Alicia Keys and Jennifer Hudson did an amazing job too! Thank you to my sister Beyonce for sharing your moment with Destiny’s Child. Love you!

Il ne fait aucun doute que Keyshia Cole ne réponde à ce message ni que cela lui fasse quoi que ce soit. Toujours est-il que les records de ventes de Destiny’s Child ont bondi de 600% juste après le SuperBowl.

Récemment, Michelle Williams a accordé une interview à BillBoard dans lequel elle se confie longuement.
Alors que Michelle Williams a repris le chemin de la route avec Fela, elle accordre du temps à la Bible de l’industrie musicale. Elle évoque ce que ça lui a fait de monter sur scène avec Beyonce Knowles et Kelly Rowland, de chanter ensemble, les difficultés de garder cela secret et son nouvel album Gospel.
Peep excerpts below, where live performance footage from FELA also awaits…

Qu’est-ce que cela fait de vous retrouver en compagnie de Kelly Rowland et Beyonce Knowles?

Oh, le Super Bowl était magnifique.

Lorsque trois bonnes amis sont ensemble, elles se sentent libres et ne se soucient guère de ce qu’il y a autour. Vous essayez juste de vous retrouver, vous remémorer et prendre du bon temps. Les gens qui regardent…ne voient pas les moments pendant lesquels on fait certains trucs tels que lorsque je souriais pendant que l’on faisait la pose de “Charlie’s Angels”. Je souriais à mes copines. Je m’en fous de ce que disent les gens. Je ne laisse pas les gens m’atteindre. Pour moi, c’était un très beau moment.

Comment avez-vous garder le secret? un tel secret

Je voulais conserver l’intégrité du show de Beyonce. Elle tenait vraiment à ce que ce soit une surprise. Je n’avais pas à faire la promotion pour Fela. Je n’aurais pas à répondre à des questions. Lorsque les gens me disaient: “Hey, Michelle, est-ce que ça va arriver?” Je n’allais pas leur dire oui tout simplement. Ce n’était pas mon show. (Beyonce) ne voulait que personne ne sache.

Est-ce qu’il y aura un vrai retour de Destiny’s Child?

Qui sait. C’est une possibilité. Je pense que c’était un bon moment. C’était bien pour chacune de nous et on veut définitivement ce type de moments ensemble.

Pouvez-nous nous parler de votre nouvel album Gospel

C’est un projet gospel bien évidemment, mais il ressemble à un mélange de R&B et de pop. Le producteur Harmony m’a donné les mêmes morceaux qu’il donnerait à des artistes tels que Chris Brown ou encore Kelly Rowland. Quelques fois, quand on dit qu’on fait du gospel, on a l’impression que les gens sont rétissants et qu’ils retournent aux années 92. Et moi je leur dit qu’il ne faut pas, c’est de la musique fraîche et nouvelle. C’est contemporain et c’est tendance!

Michelle Williams promet des spéciales collaborations qui seront des surprises pour les fans. Il est clair que le prochain album de Michelle Williams est autat attendu que ceux de Beyonce et Kelly Rowland dont les prochains albums sont prévés courant 2013.

Entre temps, Michelle Williams poursuit ses représentations avec Fela dans le rôle de Sandra Isadore.

Incroyable et encore congratulations!!!

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire