News artistes

Gabourey Sidibe: “je suis confiante avec mon poids mais les autres ne le sont pas

Rédigé par 2Hilarious

Il est rare que nous entendions une actrice nominée aux Oscars j’ai nommé Gabourey Sidibe parler si franchement et directement de son poids et de l’impact de son poids à Hollywood. Mais, le week-end dernier, lors du colloque Women In Entertainment (WIE) à New York, la femme fougueuse a clairement indiqué qu’elle était à l’aise avec son poids. Même si elle secoue un peu le milieu du showbiz.

La star de “The Big C” a déclaré à un auditoire de femmes qu’elle a pris une décision consciente d’être heureuse avec elle-même. Et ça fait qu’elle a confiance en elle, qu’elle ce qu’elle est et qu’elle s’amuser. Et elle n’aurait probablement jamais eu sa chance pour le rôle de Precious si elle n’avait pas cette confiance:

Je n’ai pas vraiment grandi en entendant dire de moi que j’étais belle, que je valais quelque chose ou encore que j’allais me voir à la télévision. Puis, à un moment donné quand j’avais 21 ou 22 ans, j’ai décidé que la vie valait la peine d’être vécue, que si je n’étais pas contente de moi alors j’avais juste à prendre toutes les mesures qu’il fallait pour trouver une façon de m’aimer et d’avoir confiance en moi. A vrai dire, si je n’avais pas trouvé ce rôle en tant que [Precious] dans le film, je n’aurais même pas dû être dans ce film.

L’actrice de 29 ans a également donné un rare aperçu de ses insécurités et ce qui la secoue dans cette histoire. Et elle a raconté une histoire concernant son visage dans des tabloïd pour la bagatelle somme de £ 250:

Les gens me voient comme une personne confiante, mais j’avoue je travaille beaucoup sur moi. Il y a quelques semaines, j’étais en vacances et je suis allée dans un CVS [une chaîne de pharmacies de magasins aux Etats-Unis] et alors que je me suis rendue à la caisse, j’ai vue une photo de moi sur la couverture d’un magazine et ils estimaient (dans le magazine) quel était mon poids? Le titre du magazine était «Gabourey Sidibe vaut £ 250″. En ce moment, j’ai dû faire face non seulement à la caissière alors que je venais de voir des informations horribles et inexactes à mon sujet, mais aussi à tout le monde qui était présent dans le magasin et dans les autres magasins ce jour-là.

Et comment regarder l’avant dans cette industrie? avec tous ces stéréotypes?

Je dois continuer à vivre ma vie, alors quand les choses comme ça me dérangent, je dois trouver des choses qui renforcent ma confiance vers le haut. Parce que je ne veux pas attendre d’avoir un travail lorsque je veux faire un travail”.

Par ailleurs, elle a également révélé qu’elle prévoit de commencer l’écriture de scripts et de travailler derrière la caméra très bientôt.
On a déjà hâte de voir ce que ça donne !

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire