Dans une récente interview , l’animatrice Angie Martinez a amené Nicki Minaj à répondre aux contreverses liées à la polémique Malcolm X, ainsi que ses plans pour la Saint-Valentin et sa relation avec Drake.
Nicki Minaj a appelé la chaîne de radio Hot 97 afin de clarifier la situation concernant Malcom X. La jeune femme a sorti un single dernièrement, intitulé Looking A$$ N*gga. Cela a créé une grosse contreverse.
Nicki Minaj a demandé des excuses pour avoir utilisé une photo de Malcom X. Elle a dit qu’elle voulait pas du tout choquer sa famille.
Quelques points importants de l’interview:
Sur Drake et Young Money:
Drake et moi, on s’entend super bien. C’est mon bébé. Drake esr celui qui m’a conseillé de se rendre chez Danny Glover. Il m’a aussi fait aller pour Safaree SB ainsi que Boss Ass Bitch.
J’étais en mode création d’albums. Ol m’a dit ce qu’il fallait faire, comment le faire. J’ai eu plusieurs propositions à ce moment-là. Tout se passe très bien entre Drake et moi. Je pense que tout l’équipe se sent comme un collectif en ce moment. On veut tous que ça marche. Lil Wayne doit sortir son prochain album bientôt. Je sais que Drake a été au studio avec lui. On travaille tous. Aucune tension, aucune mauvaise sensation.
Concernant la Saint-Valentin:
Je pense que je vais acheter quelque chose de sexy et prendre quelques photos. Je veux faire une photo comme celle d’Halloween en version rouge. Enfin, je ne sais pas encore. Ce serait bien si je prends des bonbons, mais je ne sais pas encore.
Concernant son nouvel album:
The Pink Print n’aura pas de date de sortie. Vous ne saurez jamais quand il sortira jusqu’à ce qu’il sorte..
On lui a demandé si elle veut faire comme Beyonce sans date de sortie, sans prévenir:
Non, non, pas vraiment. Pas de la même façon. Juste que il n’y aura pas de date de sortie de l’album jusqu’à ce qu’il soit terminé. Je vais le conserver jalousement. Je ne vais pas faire comme Beyonce, mais je vais profiter et voir comment ça marche.
Retenez cette phrase de Nicki Minaj:
You’ll never know when it’s coming until it just comes
En gros Nicki Minaj va faire comme Beyonce qui a surpris tout le monde en balançant son album. Nicki Minaj ne veut rien détailler pour garder un effet surprise. En décembre 2013, Beyonce a dévoilé son album visuel alors que personne ne s’y attendait pour le bonheur de ses fans. Elle n’a pas fait de campagne promotionnelle de ses morceaux comme le font tous les artistes. On dirait qu’une nouvelle façon de vendre des albums est née!