Movies

Cuba Gooding Jr sans pantalon tourne une scène de “American Crime Story: The People Vs OJ Simpson”

 

Cuba Gooding Jr était sur une scène de tournage sans pantalon. 

L’acteur de Jerry Maguire a tourné la mémorable scène de course de O.J. Simpson il y a deux jours.

 L’acteur de 47 ans n’avait pour simple appareil qu’un polo jaune, un slip blanc, une paire de chaussettes marrons et une paire de chaussures noires. Lors de la scène, il courait le revolver à la main sur le plateau du tournage du film American Crime Story: The People Vs OJ Simpson.

Cuba Gooding tournait la scène pendant laquelle OJ Simpson était à bord de sa fameuse Ford Bronco blanche le 17 juin 1994 lorsque la police a lancé une course poursuite sur l’Interstate 405, une sorte d’autoroute.


  


La scène met en évidence la course de le personnage de Cuba Gooding Jr, OJ Simpson, poursuivi par les caméras des chaînes d’information.

Lors de la vraie scène, O.J. dont le vrai nom Orenthal James, tenait un vrai pistolet. Il était assis à l’arrière du véhicule alors que son ancien partenaire Al Cowlings (interprété par  Malcolm-Jamal Warner dans cette série) était au volant du véhicule.

  


 
 

Les chaînes d’information avaient annoncé que OJ Simpson était un fugitif, en cavale car recherché par la police.

Pendant sa fuite, OJ avait communiqué avec la police. Il a donné sa version de l’histoire concernant le meurtre de sa femme.
Son ami Robert Kardashian lui avait lu une lettre de la star de football américain disant:

I’ve had a great life, great friends. Please think of the real O.J. and not this lost person. Thanks for making my life special. I hope I helped yours. Peace and love. O.J.


Cela s’est produit avant l’appel des autorités. Les deux hommes étaient poursuivis par la police. La course a démarré de Orange County et s’est achevée dans la maison de OJ Simpson à Brentwood.


Dans la Ford Bronco, les policiers ont retrouvé le passeport de OJ Simpson, un sous-vêtement de rechange, une fausse moustache ainsi qu’une fausse barbe.

 

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire