Faits Divers

Tamar Braxton et Vince Herbert doivent de l’argent aux services fiscaux américains

Brenda TIATI
Rédigé par Brenda TIATI



La star de la télé réalité, chanteuse de R&B et co-animatrice de l’émission télévisée The Talk à célébré ses 38 and le 17 Mars dernier dans la joie avec tous ses proches. Maia cette joie va vote ternir alors que la réalité va refaire surface et prendre le dessus.


Tamar Braxton et son mari  Vince Herbert ne sont plus d’humeue à faire la fête. Ils risquent de perdre leur maison située à Calabasas, en Californie.

Pourquoi? Tout simplement parce que le couple doit de l’argent aux services fiscaux américains. Ils doivent la bagatelle somme de 1.6 million de dollars. Il est fort probable que d’ici la fin de l’année, le couple perde sa luxueuse villa da Calabas.

Selon des proches du couple, la maison serait très peu meublée parce qu’ils n’ont pas les moyens qu’ameubler leur maison.


Selon les experts en immobilier à Calabas, l’ameublement d’une telle maison vaudrait pas moins de 300,000 dollars. Malheureusement pour Tamar et Vince c’est très élevé.

Étant donné le montant de leur dette, le couple va devoir faire attention aux dépenses et à leur train de vie dont les différents crédits de voiture.

Ce n’est pas tout. Tamar est une femme très endettée. Elle doit de l’argent à beaucoup de monde y compris des producteurs de musique; même l’un de ses coiffeurs maquilleurs.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire