Famille Radio

Matthew Knowles affirme que l’attaque de Solange Knowles n’était qu’une mise en scène pour vendre des places du concert de Beyonce

Rédigé par 2Hilarious

Matthew Knowles

Le père de la chanteuse de Single Ladies, Beyonce Knowles, Matthew Knowles a décidé de se confier dans les studios d’une chaîne de radio.

Matthew Knowles a décidé sur la fameuse bagarre déclenchée dans l’ascenseur par Solange Knowles sa fille cadette. Cette bagarre avait eu lieu lors d’une after après le MET Ball 2014. Elle avait fait beaucoup de buzz sur la toile. Beyonce était dans l’ascenseur et regardait Solange agressé Jay-Z son mari. Le garde du corps qui était présent tentait tant bien que mal de les séparer.

Matthew Knowles a confié à l’animateur The Roula et Ryan Show sur 104.1 KRBE à Houston que la bagarre qu’une ruse pour vendre plus de tickets pour la tournée On The Run de Beyonce et Jay-Z.

Il affirme qu’il mettait souvent en oeuvre de telles pratiques. Il disait qu’à l’époque, quand il était manager de sa fille, il était coutumier de ce type de pratique.

Matthew Knowles affirme qu’on crée le buzz avec cette bagarre. Tout le monde en parle. Et les ventes de tickets de concert On The Run son en hausse. Et les ventes de l’album de Solange Knowles son aussi en hausse.

Toutefois, il s’avère que le patriarche perde de la mémoire parce que Beyonce, Jay-Z, Solange ne savaient pas qu’ils étaient filmés. Ou alors ce sont de vrais metteurs en scène si ce que papa Knowles dit est avéré.

Par ailleurs, s’il s’agit réellement d’une histoire montée de toutes pièces, alors Solange Knowles mériterait un oscar pour son brillant rôle dans un ascenseur de Standard Hotel.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire