Concerts

Nicki Minaj et Jennifer Hudson ont mis beaucoup d’ambiance le 4 juillet 2014

Brenda TIATI
Rédigé par Brenda TIATI

nicki minaj

Nicki Minaj a passé la soirée du 4 juillet 2014 sur scène pour le bonheur de ses fans. C’était le cas de plusieurs célébrités qui ont voulu célébrer l’indépendance du pays de l’oncle Sam.

Nicki Minaj a donné une grand concert à Philadelphie pour l’occasion. Elle était accompagnée de Jennifer Hudson et de Questlove.

Les fans de Philly ont célébré le 4 juillet 2014 d’une façon explosive. Le comédien Marlon Wayans animait la cérémonie. Le July Jam de Philly est l’un des plus grands concerts gratuits des Etats-Unis.

Après sa grosse performance lors des BET Awards 2014 et son discours qui a soulevé beaucoup d’encre, Nicki minaj est remontée sur scène en exposant une nouvelle fois sa poitrine dans un haut plongeant. Elle portait aussi un pantalon en cuir noir et des chaussures Christian Louboutin.

La rappeuse de Young Money a interprété Super Bass suivi de son tube du moment Pills N Potions qui tourne sur toutes les radios. Puis elle a chanté Yasss Bish, Beez In The Trap et Freedom afin de démontrer sa liberté. Elle a terminé sa prestation pas son hit Moment For Life.

jennifer hudson à Philly

Jennifer Hudson a joué son tôle de patriote en portant une haut secy blanc et un pantalon bleu. Pour le rouge, Jennifet Hudson a mis un rouge à lèvres d’un rouge pétant. Elle est montée sur scène peu avant Nicki Minaj. Elle a interprété Walk It Out.

Le groupe The Roots était aussi de la partie.

Plus de photos de Jennifer Hudson et Nicki Minaj:

nicki minaj à philly le 4 juillet

nicki minaj le 4 juillet à philly

jennifer hudson le 4 juillet à philly

jennifer hudson le 4 juillet à philly

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire