Faits Divers

Columbus Short a été arrêté en état d’ivresse

Brenda TIATI
Rédigé par Brenda TIATI

Columbus Short

L’ancien acteur de la série télévisée Scandal, Columbus Short vient d’être arrêté par les forces de l’ordre.

Les policiers l’ont arrêté alors qu’il était en état d’ivresse. Ce n’est pas la première fois que Columbus Short fait la une des Faits Divers. Il y a quelques temps, Columbus Short était impliqué dana une bagarre dans un bar de Los Angeles. Quelques temps ensuite, il a été accusé de violences conjugales et séparé de femme. Sa

Récemment, une photo de columbus Short a fait la une des médias. On y voyait Columbus Short assis par terrr, les bras menottés peu après son arrestation le journée de la fête nationale américaine, le 4 juillet 2014.

Columbus Short pourra dire que 2014 aura certainement été l’une des pires années de sa vie.

Apparemment, Columbus était en colère qu’on lui ait demandé de payer ce qu’il devait. Il s’est mis à hurler et à traiter l’agent de sécurité de raciste. Pourquoi… Alors que cet agent de sécuriate était aussi noir.

Heureusement, il y avait deux policiers en civil, hors service, qui trainaient dans les parages. Columbus Short aurait pu partir en tant qu’homme libre. Mais lorsqu’il a vu que quelqu’un avait appelé la police, il s’est mis à hurler sur les officiers de police. Il a même essayé d’attaquer les policiers. Ceux-ci l’ont mis en garde à vue. Il n’a été inculpé que d’intoxication en public.

La semaine dernière, Columbus Short était devant le juge concernant la pension qu’il doit verser à sa femme, lew frais de pensions alimentaires et les frais d’avocat.

On dirait que Columbus a vraiment besoin d’aide…

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire