Coeurs brisés Enfants de People Les couples de star Movies News artistes

Taye Diggs pense qu’il y a double standards concernant les films afro-américains

Taye-Diggs
Brenda TIATI
Rédigé par Brenda TIATI

Taye-Diggs

L’acteur Taye Diggs affirme qu’à Hollywood, il y a double facette en ce qui concerne les standards des films afro-américains. C’est malheureux!

Dans une récente interview, les films afro-américains n’ont pas du tout de chance. La star du film Best Man affirme que le succès des films noirs américains est basé sur le casting.

Selon lui, les films sont jugés à partir de la façon dont ils sont fait. Il trouve cela ridicule et injuste. Pour Taye Diggs, les afro-américains ont fait un long chemin pour arriver à hollywood et ne devraient pas être traités de la sorte.

Les afro-américains sont très souvent considérés comme des hauts risques. C’est bien dommage.

Taye Diggs a assuré dans son récent film The Best Man Holiday. Ce film a remporté plus de 70 millions l’an dernier. Puis que le projet a remporté autant de bénéfices, il est certain que le film à venir Think Like a Man Too peut espérer un tel exploit au Box Office.

Taye Diggs et Idina Menzel

Récemment, Taye Diggs et son ancienne femme Indina Menzel se sont séparés après dix ans de vie commune. Ils ont un fils Walker âgé de quatre ans dont ils devront partager la garde pour son bonheur.

Taye Diggs et Idina Menzel et leurs fils Walker

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire