Faits Divers

Le procès de Chris Brown est reporté au mois de juin

Brenda TIATI
Rédigé par Brenda TIATI

Chris Brown

Une mauvaise nouvelle pour les fans de Chris Brown: le juge a ordonné son maintien en détention jusqu’en juin 2014.

Le juge a décidé que le jeune homme de 24 ans reste derrière les barreaux jusqu’en juin 2014. Pourquoi? Son agression d’un homme à Washington DC alors qu’il était en probation n’a pas plaidé en sa faveur. Le juge a refusé de le laisser sortir en attendant la date du procès qui aura lieu en juin. Il ne pourra être libre que s’il est acquitté à la suite de l’audience qui aura lieu en juin 2014.

Chris Brown n’est pas le seul qui soit inquiété par la justice et impliqué dans cette affaire. Son garde du corps Christopher Hollosy a été jugé lundi dernier. Il a été jugé coupable d’avoir agressé un jeune homme vingt ans en le rouant de coups devamt un hôtel de la capitale américaine. Le juge a trouvé que la réaction du garde du corps n’était pas justifiée. La défense de Christopher Hollosy était de dire que son geste visait à assumer son rôle de garde du corps en assurant sa protection.

Beaucoup pensent que ce sera aussi le cas pour Chris Brown. Chris Brown est en liberté conditionnelle suite à l’agression de Rihanna qui a eu lieu en 2009. Et le juge constater qu’il a violé les conditions de sa liberté conditionnelle. Ce qui pourrait lui coûter un maximum de quatre ans de prison.

Chris Brown a confié à une source qu’il ne veut plus aller en prison, qu’il se tiendra sur le droit chemin pour ne pas y retourner. Il trouve que c’est très difficile d’être privé de liberté.

La mère de Chris Brown et Karrueche Tran s’étaient rendues au tribunal la semaine dernière pour le soutenir. Le chanteur de Loyal risque d’écoper des mêmes charges.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire