Faits Divers

Chris Brown transporté à D.C. sous les chaînes

Brenda TIATI
Rédigé par Brenda TIATI

Chris Brown

Le très contreversé chanteur Chris Brown a été transporté de sa cellule de Los Angeles vers la capitale américaine. Il a été placé sous surveillance des autorités par les U.S. Marshals.

Plus tôt cette semaine, Chris Brown alias avait fait la demande de voyager tout seul pour se rendre à Washington. Le juge a bien évidemment refusé sa demande. Il a quitté sa cellule de la prison de San Bernardino County. Les officiels l’ont emmené à bord d’un vol réservé aux prisonniers.

Le rappeur troublé est incarcéré depuis le mois de mars 2014. Il doit répondre aux accusations portées contre lui à Washington. Les faits ont eu lieu en octobre 2013. La scène s’était passée devant l’hôtel W. Il est accusé d’avoir assé le nez d’un homme suite à une altercation. Cela s’est produit alors qu’il était en probation.

Il sera présenté devant le juge le 7 avril prochain. Si les charges retenues contre lui ne sont pas abandonnées, Chris Brown devra rester à Washington. Le chanteur de Don’t Judge Me risque une sentence de 180 jours maximum en prison et une amende de 100 dollars.

Les problèmes de Chris Brown ont commencé en 2009 après qu’il ait agressé sa petite amie de l’époque, la chanteuse Rihanna.

Il avait écooénde cinq années de probation, six mois de travail d’intérêt général et un cours d’une année concernant la violence domestique et conjugale.

En attendant son retour en Californie, Chris Brown a aussi violé une autre conditionnelle parce qu’il avait été viré d’une maison de réhabilitation le mois dernier.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire