Faits Divers

Chris Brown a été arrêté une fois de plus

Brenda TIATI
Rédigé par Brenda TIATI

20140315-055506.jpg

Le très contreversé chanteur Chris Brown a été arrêté par la police de Los Angeles. Il est en garde à vue à Malibu.

Cette arrestation est liée aux violences conjugales qu’a subi Rihanna en 2009.

Le mois dernier, Chris Brown avait été ordonné de passer une nouvelle fois 90 joirs dans une maison de réhabilitation pour sa colère excessive ainsi que pour une cure de désintoxication pour drogue. Mais Chris Brown a été diagnostiquer pour bipolarité et trouble de comportement. Ce dernier n’est pas retourné dans le centre comme prévu.

Selon le Los Angeles Times, le chanteur a été arrêté lors d’une réception intime en plein coeur de Los Angeles. Le sherriff du county de Los Angeles Capt. Mike Parker l’a confirmé.

Chris Brown a été arrêté à Malibu sans incident, selon le sherriff. Pour l’instant, il n’a plus d’information sur le sujet. Il était en période de probation concernant son agression physique à l’encontre de Rihanna en 2009.

En novembren 2013, on a ordonné à Chris Brown d’être interné pour trouble du comportement. Il devait suivre un programme. Il devait en parallèle effectuer des travaux d’intérêt général et une cure contre son addiction à la drogue. Il devait faire trois fois huit heures de travail d’intérêt général chaque semaine. Il devait aussi subit des tests de drogue de façon périodique.

En février 2014, un juge a demandé à nouveau le placement de Chris Brown parce qu’il n’avait pas respecté les reconmandations et consignes du juge à cet effet. Il n’avait pas obéï au juge tout simplement.

Affaire à suivre!

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire