News artistes News musique Radio

Une radio de Londres bloque Drunk Love de Beyonce

Brenda TIATI
Rédigé par Brenda TIATI

20140115-062056.jpg

Une radio de l’ouest londonnien a décidé de bloquer la diffusion de la chanson phare de Beyonce intitulée Drunk In Love.

La chaîne de radio a évoqué que les paroles ou lyriques de cette chanson étaient assez osées et inappropriée pour une heure de grande écoute.

La radio porte le nom Bang FM. bang FM ne veut plus diffuser “Drunk In Love”, le dernier single en date de Beyonce parce que, selon eux, cette chanson promeut la violence domestique envers les femmes.

Un porte parole de la radio a expliqué:

BANG reste et demeure ferme concernant les valeurs, les principes et la passion pour la justice sociale. La radio Bang reste repectueuse de ses auditeurs. L’équipe de management croit que c’était la bonne action à prendre vis à vis de ces lyriques contreversées. Elle croit en l’égalité sociale pour les gens à travers la musique et son contenu.

Dans cette chanson, le mari de la chanteuse, Jay-Z, qui apparaît dans la chanson dit les mots suivants:

Eat the cake Anna Mae.

Les lyriques proviennent d’un film What’s Love Got To Do With It, le film retraçant la vie de la chanteuse et icône Tina Turner qui fait état de sa relation abusive avec son ex-mari Ike. Les paroles de cette chanson réflète une scène de violence conjugale de ce film.

Jennifer Ogole, le manager de BANG Media and Entertainment, a dit ceci:

Nous croyons que tout le monde, peu importe leur âge, leur genre, leur sexualité ou encore leur race, a le droit d’apprécier l’écoute d’une radio sans faire l’apologie de telles pratiques.

Les radios de Londres ont aussi bloqué la diffusion des chansons de l’artiste américain très contreversé Chris Brown après qu’il ait été inculpé pour violence physique à l’encontre de Rihanna son ex petite amie.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire