News artistes People Politique Show TV

Oprah Winfrey contredit toutes les mauvaises langues

Rédigé par 2Hilarious

20131024-224820.jpg

Le groupe télévisuel de Oprah Winfrey, OWN Network, vient d’être déclaré comme étant viable malgré tout ce qu’on lui prédisait comme future.

Si Oprah Winfrey croyait énormément au lancement de sa nouvelle chaîne TV nommée OWN, on a pas pensé que ce ne serait qu’une façade. Beaucoup n’y croyait pas du tout.

Les audiences et les téléspectateurs sont au rendez-vous.

OWN c’est un mélange de documentaires, de programmes de style de vie et de divertissement

Pourtant, les récente mois ont vu OWN lancer une sorte de sprint avec les épisodes des émissions Oprah’s Next Chapter, Iyanla’s Fox My Life, ainsi que la très contreversée The Have’s & The Have Not’s de Tyler Perry qui met en vedette la diva Tika Sumpter.

Selon un rapport, la chaîne OWN a atteint des chiffres bénéficiaires et ce, nien avant ceux des bilans prévisionnels. Ce qui fait que OWN annonce de meilleurs jours devant elle.

Quelques analyses des audiences montrent que des shows tels que Have And Have Nots et Love Thy Neighbor de Tyler Perry rapportent 39% des audiences avec un public composé de 25 à 54 % de femmes. Ce sont surtout les femmes afro-américaines.

Sur le plan politique, Oprah Winfrey se désolidarise de Barack Obama car elle a récemment affirmé qu’il ne soutenaoy pas la réforme du système de santé américain Obama Care qui vise a fournie une sécurité sociale pour tout les citoyens américains modestes. Actuellement, c’est l’un des sujets les plus brûlants de la politique américaine qui divise les Républicains et les Démocrates et qui a failli conduire à une forme de blackout du vote du budget américain ces derniers jours.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire