News artistes Promos Show TV

Kelly Rowland invitée de “The Wendy Williams Show”

Rédigé par 2Hilarious

20130626-012834.jpg

Kelly Rowland a mis l’accélérateur en ce qui concerne sa campagne de promotion depuis la sortie de son nouvel album “Talk A Good Game”.

Elle était l’invitée de Wendy Williams avec qui elle s’est entretenue concernant les implants mamaites et la relation abusive qu’elle a vécue. Elle a aussi interprété “Kisses Down Low” & “Motivation” sur le plateau de l’émission de Wendy Williams.

Kelly Rowland s’est assise auprès de Wendy Williams pour promouvoir son nouvel album “Talk a Good Game”. Elle parle aussi de son rôle en tant que jury de l’émission américaine “X-Factor”.

Pendant la discussion, Kelly Rowlabd a parlé de sa collaboration avec le jury de l’émission britannique Simon Cowell de l’émission “X-Factor” et a révélé qu’elle a quelque chose pour son nouveau co-équipier.

Les deux femmes ont parlé des faux cheveux, des perruques en particulier. Dans un de ses clips vidéos, Kelly Rowland fait référence aux perruques en les appelant “Girls”.

Kelly Rowland a aussi évoqué la chirurgie esthétique, les implants mammaires en particulier. Kelly pense que c’est important de savoir ce qu’il en est quand on s’apprête à faire quelque chose d’aussi important. Il faut être en bonne santé et faire les choses correctement.

La conversation a ensuite tourné vers la chanson “Dirty Laundry” et de sa relation abusive. Kelly Rowland a dit que l’important à propos de “Dirty Laundry” c’est que les femmes sachent que il y a des relations qu’il faut savoir interrompre.

Puis la jeune femme a interprété “Street Life”, “Motivation” et “Kisses Down Low”.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire