Faits Divers

Kenya Moore porte plainte contre son bailleur

Rédigé par 2Hilarious

20130618-055001.jpg

On dirait que c’est la saison des poursuites judiciaires alors que plusieurs célébrités viennent de déclarer leurs impôts. Et la star de ma télé réalité Kenya Moore n’est pas en leste.

La starlet de “Real Housewives of Atlanta” s’attaque à son bailleur qu’elle affirme responsable de l’avoir mise à la porte, de lui avoir causé beaucoup de stress et d’émotions.

Conya Weems-Dillon a décidé de l’amener en justice parce que Kenya Moore ne réglait pas ses mensualités. Elle devrait la bagatelle somme de 4000 dollars. Selon elle, la starlet n’aurait pas respecté d’autres engagements.

Pour se venger Kenya Moore a décidé de poursuivre ce même bailleur. Elle clâme que ce bailleur l’intimide afin qu’elle quitte la maison de six chambres. Elle prétend que ce même bailleur a monté cette histoire de toute pièce alors qu’elle a déjà réglé ses mensualités et qu’elle ne lui doit rien. Elle affirme avoir réglé les mensualités jusqu’au mois de juin inclus à temps. Elle affirme aussi que le bailleur à tendance à s’introduire sans raison apparente dans son domicile, ce qui n’est pas acceptable.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire