Attaques Critiques

Claudia Jordan et Tamar Braxton se crêpent de nouveau le chignon

Rédigé par 2Hilarious

Un nouveau crêpage de chignon…

Claudia Jordan pense que les raisons pour lesquelles Tamar Braxton lui en veut sont absurdes.

Il y a plusieurs jours déjà, Tamar Braxton annonçait publiquement sa grossesse. Par ailleurs, la chanteuse de “Love & War” ne retournerait plus sur le plateau de “Tiny Tonight” de VH1.

Tamar m Braxton a affirmé que son départ n’avait rien à voir avec la tendion qu’il y a entre Claudia Jordan et elle. C’est très intéressant car les sentiments semblent réciproques.

Dans une interview dans les studios de “The Breakfast Club” sur la chaîne radio Power 105.1, Claudia Jordan a évoqué les tensions qu’il y a entre Tamar Braxton et elle. Elle dit qu’elle ne considère qu’un seul côté de l’histoire. Elle considère qu’elle n’a aucun problème avec Tamar. Elle insinue que c’est Tamar qui en a un!

Claudia Jordan a déclaré qu qu’elle n’avait aucun problème avec Tamar Braxton. Selon elle, c’est Tamar Braxton qui a un problème avec elle.

Elle a affirmé:

Avant de rejoindre l’équipe des animatrices de “Tony Tonight, je n’avais jamais rencontré les Braxton. Je n’avais même entendu parler de leur musique. Je ne connaissais que l’une des sœurs Braxton, Toni Braxton. On m’a dit qu’elle était extraordinaire avant même le début du show. Je me suis dite “cool, ce sera très intéressant”. Lors des entraînements, elle était super cool. Elle faisait des commentaires sur ma peau. Et moi je lui demandais qu’est-ce que cela faisait?

Claudia a expliqué que Tamar Braxton a changé l’attitude à son égard.

Le deuxième jour de l’enregistrement, elle était rude envers moi. Mais j’avais le soutient du public qui criait mon nom.
Le public de sentait mal pour moi car le show était tourné de manière à montrer une belle ambiance.

Certains pensent que l’attitude de Tamar Braxton est liée à l’insinuation qu’elle serait une croqueuse d’or, une “gold digger”.

Claudia a affirmé qu’elle trouvait cette idée absolument absurde.

Écoutez, si vous pensez que moi, je suis une croqueuse d’or et une profiteuse, ce n’est pas du tout ma facon de vivre. Pourquoi, parce que toutes mes premières rencontres ne se terminent pas dans des jets privés. C’est totalement irréaliste. Je ne suis pas une “golf digger”. Je n’ai jamais rien dit de tel concernant Tamar Braxton. Je ne connais pas sa vie. Mes standards ne sont pas que je finisse en jet privé dès le premier soir. Qui fait ça? Ce sont les prostituées, les Call girls et des escortes.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire