Attaques Critiques News artistes Promos Radio

Ray J se défend, “I Hit It First” fait référence à lui et non à Kim Kardashian

Rédigé par 2Hilarious

Ray J explique que son dernier single “I Hit It First” parle de lui, de sa vie, de son histoire. Il nie que cette chanson parle de Kim Kardashian. Pourtant les paroles de Ray J sont non seulement explicites mais assez précises qui ne font référence qu’à Kim Kardashian.

Avec des paroles telles que “Elle peut aller sortir avec des rappeurs ou des footballeurs, on sais tous que c’est moi qui l’ai eue en premier / Je l’ai prise la tête au nord et son derrière au sud / Maintenant elle a décidé d’aller à l’Ouest (référence à West de Kanye West). C’est tellement évident mais Ray J montre une fois de plus qu’il est lâche et qu’il n’est pas capable d’assumer ses dires.

Ray J a appelé la chaîne de radio Wild 94.9 afin de discuter de sa nouvelle chanson “I Hit It First”. Il a aussi affirmé qu’il dévoilerait dans les prochains jours le vrai modèle qui est sur la couverture de son single “I Hit It First”. Il y aura aussi un clip vidéo.

Il se murmure qu’il aurait déjà en vue un femme ressemblant à Kim Kardashian afin de faire la couverture de son single et la promotion de celle-ci.

Le clip vidéo est attendu la semaine prochaine.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire