Show TV Télé Réalité

La gagnante de la saison 1 de “The Face” a été annoncée

Rédigé par 2Hilarious

La gagnante de la saison 1 de “The Face” a été annoncée mercredi dernier. Ce qui marque la fin de la première saison de “The Face” de Naomi Campbell.

Devyn Abdullah a battu les deux autres finalistes Margaux et Zi Lin. Elle a été couronnée par Naomi Campbell. Le prix de Devyn Abdullah est une campagne majeure pour “Ulta Beauty” qui une des lignes de cosmétiques les plus grandissantes du moment dans le monde.

La native du Bronx (NY) remporte avec brio le show “The Face” de Oxygen. Elle a pu dévoiler son fameux secret.
Devyn Abdullah s’est exprimée après sa victoire:

C’est vraiment magnifique. Ca fait un grand bien de gagner quelque chose avprès tant de temps.

Avec le top modèle de Victoria Secret, Karolina Kurkova comme coach, Devyn Abdullah devient le nouveau visage de “ULTA Beauty”. Devyn Abdullah a finalement décidé de s’expliquer sur la polémique qu’elle a déclenchée. Elle parle aussi du fait d’être mère dans l’industrie et sa mission d’inspirer les jeunes filles.

Est-ce que vous vous considérez comme un mannequin noir?

J’ai attendu avec impatience ce moment. Je peux comprendre comment des gens peuvent déformer des propos et les sortir hors de leurs contextes. Mes propos ont été mal interprétés. Je veux vraiment m’excuser. Je ne voulais blesser personne. Je voulais tout simplement dire qu’être mannequin n’a pas rien à voir avec la couleur de peau. C’est uniquement une question de rôle qu’on joue. Être mannequin, c’est une question de talent. On est supposé s’ajuster aux clients qu’on a. C’est triste que les gens l’aient pris de cette façon et je peux le comprendre. Certains l’ont pris de façon offensive, du genre, elle est claire de peau et elle pense qu’elle est meilleure. Ou alors, d’autres ont suggéré que je pensais que je pensais que je n’étais pas noire. Je suis une femme noire. C’est très clair. Cela m’a vraiment blessé. C’est très offensant, surtout pour l’équipe de Karolina car il n’y avait que deux filles noires qui restaient. Je peux juste dire que je suis désolée d’avoir fait du tord à certains. C’est clair je suis noire. Moi, renier le fait d’être noire, ce serait une disgrâce, un rejet de ma mère et de ma fille.C’est de là que je viens et ce sont mes origines. C’est quelque chose que je n’aurais jamais insinué. Ca n’a même pas de sens.

Qu’est-ce que votre expérience signifie pour votre fille?

C’était très intéressant toutes les étapes de “The Face”. J’ai laissé ma file voir elle-même afin qu’elle se fasse sa propre idée. Parce que les actions parlent d’elles-mêmes. C’est le plus important pour moi. Je suis toujours maman peu importe ce qu’il adviendra. Que je sois le nouveau visage de cette marque ou d’une autre, que je travaille de 9 à 17 heures chaque jour, je serais toujours maman.

***********

“The Face” est un mélange de belles robes et de drame. La première saison de “The Face” s’est soldée par de bonnes audiences. Naomi Campbell a sur démontrer un certain professonnalisme. La question est de savoir si ces mannequins ou mannequins en devenir parviendront à réaliser de vrais contrats avec des agences professionnelles.

Pour l’instant, nous adressons nos félicitations à Devyn Adbullah!!!

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire