Faits Divers

French Montana et sa clique interrogés par la police après un incident

Rédigé par 2Hilarious

Alors que French Montana est actuellement en tournée, il sillonne le pays à bord de son bus. Hier, il était à Philly, sa ville natale, où il y a eu un incident: quelqu’un est décédé suite à des coups de feu aux abords de son bus de tournée.

French Montana et Meek Mill ont mis en ligne une photo d’eux sur Instagram au moment de l’incident, puis peu de temps, une photo de French Montana questionné par la police.

Selon NBC News, il y avait des centaines de fans autour du fameux bus alors qu’il se rendait au Holiday Inn après le concert. Peu de temps après, des coups de feu se sont fait ressentir. On ne sait pas si French Montana et Meek Mill étaient les principales cibles.

Un jeune homme de 27 ans, touché par des balles, a été amené à l’hôpital et est décédé quelques temps après. Etant donné qu’il y a eu plusieurs coups de feu venaient d’une source différente (comme ci quelqu’un ripostait aux coups de feu initiaux), la police a interrogé tous ceux qui étaient à bord du bus dont French Montana et Meek Mill.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire