News artistes Vidéos

HBO présente “Life Is But A Dream” de Beyonce Knowles

Rédigé par 2Hilarious

Beyonce Knowles vient d’exposer sa vie au monde entier à travers le documentaire diffusé sur HBO intitulé “Life Is But A Dream”.

Vous avez certainement vu des extraits de la bands annonce promotionnelle à travers le net ainsi aue sur des chaînes télévisées.

Pour la première fois, Beyonce révèle la première fois qu’elle a eu la passion pour la musique, elle dévoile son ventre rond (de femme enceinte), Blue Ivy toute souriante alors qu’elle joue avec sa mère, la célébration de l’anniversaire de Jay-Z en 2006, Jay-Z et elle chantant une chanson de Coldplay, les patins à roulettes qu’elle portait alors qu’elle était déjà en plein travail et enfin une chanson qu’elle a rédigée lorsqu’elle a fait une fausse couche.

Voici quelques grandes lignes du documentaire qui ont attiré notre attention:

À propos de sa fausse couche

Il y a deux ans, j’étais enceinte pour la première fois. J’ai entendu le coeur du bébé battre. Quelques fois ça arrive qu’on entendu le coeur du bébé. A ce moment, on se rend bien compte qu’ il y a la vie à l’intérieur de soi. J’ai choisi des noms. J’ai imaginé à quoi ressemblerait mon enfant. Je me sentais très maternelle. Ma famille était très excitée. Je suis rentrée à New York pour une visite médicale. Et là, plus de battements du coeur. Littéralement, la semaine avant mon rendez-vous chez le médecin, tout allait très bien. Mais le coeur du bébé s’était arrêté. Je suis allée au studio et j’ai écrit la chanson la plus triste que j’ai jamais écrite de ma vie. C’était la première chanson écrite pour mon album.

À propos de son père qui n’est plus son manager

Je me sens vraiment vide à cause de la relation que j’avais avec mon père. J’étais très fragile à ce moment-là. Et je me sentais comme mon âme s’était envolée. Je me disais tant pis si je me bends plus aucun album. Ma relation avec mon père est plus important que vendre des albums. C’était plus important que ma propre carrière.

Quelle est la vraiment raison pour laquelle vous vouliez vous manager vous-même?

À un certain point, on a besoin de prendre soin de son système. Vous essayez de parler avec vos parents tous les jours. Vous devez parler planning et emploi du temps. Je voulais évoluer seule. Je pense que c’était le cas pour mon père. J’avais besoin de faire une pause. J’avais besoin de mon PÈRE.

Est-ce que vous avez retrouvé votre relation avec votre père?

Non, c’était difficile. Je devais sacrifier ma relation avec mon père. C’était trop stressant. C’était une période très triste. Mais, j’ai tourné la page.

comment est venu le nom Blue Ivy?

On a passé beaucoup de temps en mer, d’un beau bleu. Je pense que c’est “blue ivy”. C’est tout à fait approprié.

Pourquoi avoid caché votre grossesse?

Il n’y a aucun mot pour exprimer le sentiment qu’on a lorsqu’on a un bébé à l’intérieur de soi. Mais vous devez faire en sorte qu’il aille bien et que tou soit OK. Donc je me devais de cacher la meilleure chose de ma vie. J’avais peur de prévoir, de faire des plans. Quand j’ai été voir le médecin, il m’a dit qu’il fallait me détendre et ne plus m’en faire pour cela. Il m’a dit vous êtes en pleine forme et si le bébé est supposé être là, le bébé sera là. Il m’a dit “allez faire ce que vous avez envie de faire et tout ira bien”.

Qu’est-ce que ça fait de s’auto-manager?

Mon père m’a appris beaucoup dans les affaires du monde de la musique. Business et être polie…ça ne va pas du tout ensemble. Il faut être juste. Mais pour moi, être polie n’était être sincère avec moi-même. Maintenant, j’apprends comment la politique fonctionne. Beaucoup des choses folles que faisait mon père étaient nécessaires.

Est-ce que vous frustrée?

Parfois je me dis “est-ce que je dois arrêter?” Tout ce que je veux ce n’est pas MOI. Je ne peux LE faire moi-même.

Quelle est votre connexion avec Jay?

On est connecté sur le plan spirituel. C’est juste une coincidence qu’il soit aussi un artiste. Il m’appris beaucoup de choses à sur le plan artistique. Moi, comme beaucoup de femmes, abandonne souvent. Mais lui, non…avoir ce bébé m’a fait l’aimer davantage, plus que je me pensais être possible. C’est le rêve de toute femme de se sentir ainsi envers quelqu’un.

Qu’est-ce que ça faisait de mettre au monde un enfant?

J’ai senti que Dieu m’avait donné une chance d’assister à un miracle. C’est très spécial de vivre cela. Vous faites partie d’un très grand show. Et c’est la vie…le meilleur show du monde. Mon bébé est né après un conflit dans ma vie. Et ce conflit s’est réglé à cet instant.

Pensez-vous que votre vie est bénie?

Ma grand-mère allumait souvent des bougies tout le temps à l’église afin de prier pour ma mère. Je suis le résultat des prières de ma grand-mèrr. Ma grand-mère priait pour moi. Dieu est grand. Et Dieu demeure en moi. Peu importe où je me trouve. Je le ressens. Comme en ce moment, j’ai chaud, c’est en moi.

Voir le documentaire de Beyonce dans son intégralité:

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire