Faits Divers

L’état de Californie pourrait porter plainte contre Chris Brown

Rédigé par 2Hilarious

Le Los Angeles District Attorney (procureur) aurait porté plainte contre Chris Brown pour n’avoir pas respecté ses conditions de liberté conditionnelle. De plus, Chris Brown aurait menti sur sa participation aux services rendus à la communauté.

Frank Ocean ne portera pas plainte contre Chris Brown, mais l’état de Californie va certainement le faire car il estime que plusieurs conditions n’ont pas été respecté par Chris Brown.

Tout commence par le fait que Chris Brown ait pour ami, le chef de police de Richmond en Virginie. C’est le même homme qui avait écrit une lettre au juge en 2012 en disant que Chris Brown avait bien accompli son service à la communauté. Il devait en faire 180 fois et selon ce chef de police, il a réussi à tout accomplir en seulement 202 jours. Surprenant!

Il y a beaucoup de choses qui ne tournent pas rond selon le LA District Attorney. Premièrement, le détective qui devait vérifier que toutes les tâches de Chris Brown étaient bel et bien accomplies au Tappahannock Children’s Center à Richmond a été révoqué. Cette documentation (et vérification) a été effectuée par la mère de Chris Brown.
Secundo, la Richmond PD (police) a admis avoir contrôler Chris Brown seulement 9 ou 10 fois, pas plus. Les autres fois, Chris Brown y était de lui-même, tout seul.

Le La District Attorney affirme aussi que l’avocat de Chris Brown, Mark Geragos a enseigné à l’avocat de la Richmond PD comment prendre en compte et répondre aux questions concernant le service communauté qu’aurait dû effectué Chris Brown au Tappahannock Children’s Center à Richmond.

Mark Geragos se sent très mal depuis qu’on sait qu’il a affirmé au dépardement qui vérifie les conditions de mises en liberté que chris Brown était en règle. Il avait aussi contribuer à ce que la surveillance de Chris Brow ne soit plus faite par ce département mais par le chef de plice (proche de Chris Brown) directement. Le pire est qu’il n’y jamais eu d’ordre du tribunal!

Il a aussi été dévoilé que l’administration de Tappahannock Children’s Center à Richmond, a coaché un de ses employés afin qu’il mente à propos des services communautaires de Chris Brown. Le problème est que cet employé a avoué la vérité, ce qu’il s’est réellement passé et qu’à présent, on sait qu’en trois ans, Chris Brown ne s’est jamais rendu au Tappahannock Children’s Center pour aider.

Le LA District Attorney affirme que tout le dossier de Chris Brown est frauduleux et demande au juge de rejeter les heures supposées accomplies par Chris Brown. Il veut que Chris Brown exécute cela à Los Angeles.

Voici ce à quoi Chris Brown pourrait faire face suite à ses non respect de mis en liberté:

— La bagarre au studio avec Frank Ocean
— Chris Brown testé positivement lors d’un test de drogue
— Chris Brown aurait triché pour obtenir un document pour voyager
— Chris brown aurait pris et jeté le téléphone d’un fan à Miami
— Chris Brown avait pris et jeté une chaise par une fenêtre dans les studios de “Good Morning America”

Mais certains diront, c’est Hollywood. Il est clair que Chris Brown ne pourra pas y échapper au système de la façon dont Lindsay Lohan le fait.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire