Instagram News artistes

Beyonce répond à la controverse et prépare le SuperBowl

Rédigé par 2Hilarious

Portant un sweartshirt avec la mention “Can I Live”, en gros pour signifier est-ce que je peux respirer, est-ce que je peux vivre, Beyonce a voulu répondre à la controverse qui traîne sur la toile depuis la semaine dernière lors de l’investiture de Barack Obama.

Beyonce est très talentueuse. Même si elle n’a pas chanté en live comme le veux la tradition de lors de l’investiture de BArack Obama, ce n’est en rien une fatalité pour une personne qui adore la perfection. C’est tout à son honneur. Elle n’est non plus pas obligée de connaître les paroles du National Anthem, l’hymne national américain. Est-ce que tous les américains le connaissent par coeur? Pas si sûr!

Beyonce utilise son compte Instagram pour communiquer avec ses fans. Elle a décidé de couper court à la polémique. Elle prépare sa performance du SuperBowl 2013 et tient ses fans en haleine. Elle prépare un prochain album et tient aussi ses fans en suspens. Toujours est-il que ça marche malgré les polémiques que soulèvent certains!!!

Concernant la performance de Destiny’s Child ou non, il n’y a toujours aucune confirmation officielle. Suspense!

Voici quelques photos de Beyonce en plein entraînement ainsi qu’une affiche de Beyonce (annonçant son prochain album):

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire