Coeurs brisés Il paraît que... Infidélité Love story

Pourquoi Lamar Odom fait les fêtes d’autres femmes que la sienne?

lamar-odom-et-khloe-kardashian
Rédigé par 2Hilarious

lamar-odom-et-khloe-kardashian

Il pourrait y avoir grabuge dans le mariage de Khloe Kardashian et Lamar Odom. La star de NBA, Lamar Odom a été repéré ces dernières semaines avec une femme différente plusieurs fois. Et ce n’est certainement pas lié à des problèmes de fertilité.

Le mariage de la star de NBA de l’équipe de basketball LA Clippers, Lamar Odom et l’animatrice de X Factor Khloe Kardashian sont peut-être sur de grosses flammes ardentes.

Tout d’abord, Teresa Witt, une fêtard du club Skkybar à Oklahoma City, dit qu’elle a vu Lamar avec deux brunes le 20 novembre dernier.

Teresa Witt a dit:

Il est sorti par la porte arrière, et il semblait qu’il était sur ​​le point de partir. Ils se tenaient debout à côté d’une cabine. Les deux femmes étaient brunes, très minces, dans la vingtaine, et quand je les ai vues, j’ai tout de suite demandé: “Pourquoi est-ce que Lamar dans une ruelle en plein milieu de la nuit avec deux superbes filles?”.

Mais ce n’était que le début comme une source proche du couple avait déclaré qu’il s’était faufilé avec deux femmes différentes dans sa chambre du Trump SoHo hôtel pendant Thanksgiving avec l’aide de son chauffeur. Khloe Kardashian, son épouse, avait décidé de rester à Los Angeles avec sa famille Kardashian tandis que Lamar Odom était à New York pour un match de son équipe LA Clippers.

Ensuite, les gens de Los Angeles présents au (manoir) Greystone Manor avait une jeune fille blonde courte en le 9 décembre soit la semaine dernière. Le témoin a dit qu’ils étaient si proches l’un de l’autre qu’on aurait dit qu’ils s’embrassaient. Il semblait avoir le temps de sa vie.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

1 Commentaire

  • j’espère vraiment que c’est deux là vont rester ensemble,j’aime leurs couple et khloe est la seul personne moral et sencer de sa famille et n’a pas prit la grosse tête.

Laisser un commentaire