Faits Divers Politique

Barack Obama et Chris Christie aux côtés des victimes du New Jersey

Rédigé par 2Hilarious

Le président Barack Obama s’est rendu aux côtés des victimes de l’ouragan Sandy avec le gouverneur républicain Chris Christie.

Ils ont mis leurs différences politiques pour les citoyens du New Jersey qui ont subi les dégâts de Sandy.

Le 31 octobre, jour de la fête d’Halloween, un violent ouragan a frappé la côte est des Etats-Unis. A cet instant-là ce sont interrompu presque toutes les activités dans le nord est américain. Barack Obama est rentré à la Maison Blanche à Washington DC qui a aussi été impactée par Sandy et il a décidé de suspendre sa campagne afin de suivre l’évolution de Sandy. Barack Obama devait se rendre en Floride pour un meeting qui a été maintenu en l’occurrence. C’est Bill Clinton qui a fait l’intervention à sa place.

Quant à Mitt Romney, le candidat républicain, il a lui aussi décidé de suspendre sa campagne don ses meetings qui étaient prévus.

Le 2 novembre, quelques heures après le passage de Sandy, la campagne a repris. Mitt Romney a recommencé ses hostilités envers Barack Obama…

Les américains doivent se rendre aux urnes le 6 novembre prochain. Toutefois, pour ceux qui ne peuvent le faire mardi prochain, ils sont appelés à voter par anticipation. Barack Obama a voté par anticipation afin d’inciter les démocrates à en faire autant car ce sont surtout des ouvriers qui composent le coeur de cet électorat.

Côté républicain, Stacey Dash a montré l’exemple en votant par anticipation pour son champion Mitt Romney.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire