Politique

Barack Obama prend partie dans le débat Mariah Carey vs Nicki Minaj

Bien que n’étant pas des sujets typiques du débat présidentiel de politique étrangère ou de la dette financière, Barack Obama a pris position contre un des deux juges dans l’affaire Idolgate: la «bataille» entre Nicki Minaj et Mariah Carey.

Le week-end dernier, Barack Obama était à la radio pour sa campagne présidentielle. Il a été interrogé sur une affaire qui est au coeur des langues américaines actuellement: la querelle entre les deux juges de American Idol.

Barack Obama a dit ceci:

Je pense qu’ils vont être en mesure de faire le tri. Je suis confiant. Je suis tout à fait prêt à rassembler les gens, de travailler pour la même cause. Je pense que les deux artistes sont exceptionnelles. Je pense qu’elles vont être en mesure de veiller à ce qu’elles avancent dans le droit chemin et qu’elles ne feront pas marche arrière.

Ensuite, l’animateur radio Yo a demandé à Barack Obama laquelle des deux entre Nicki Minaj et Mariah Carey, étaient sa favori. Sa réponse fut équivoque et sans hésitation: “Mariah Carey”.

Mariah. Elle a effectivement fait des événements pour nous. J’ai appris à la connaître et Nick [Cannon]. C’est une femme merveilleuse.

Il a déclaré ne pas connaître personnellement Nicki Minaj bien qu’il ait sur son iPod.

On peut se demander si cela n’a rien a voir avec la récente frasque de Nicki Minaj concernant son “Pink Friday”. Elle avait clairement appelé à l’ennemi républicain Mitt Romney.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire