Faits Divers

L’homme qui aurait tenté de cambrioler la maison LL Cool J a plaidé non coupable.

Rédigé par 2Hilarious

Jonathan E. Kirby est apparu dans une salle d’audience à Los Angeles mardi (27/08/12), il y était pour la lecture du plaidoyer pour des accusations de cambriolage résidentiel.

Il avait les yeux bien noirs, la mâchoire déformée, le nez cassé et ainsi que des côtes. Il s’est retrouvé dans cet état suite à des coups qu’il aurait subi lorsque le rappeur LL Cool J lui aurait prodigué quand il s’est retrouvé dans son domicile le 22 Août dernier.

Jonathan E. Kirby fait face à 38 ans à la prison à vie s’il est reconnu coupable, en raison de son casier judiciaire long comme un bras.

Le rappeur et acteur LL Cool J – de son vrai nom James Todd Smith ainsi qu’aucun membre de sa famille n’ont été blessé lors de l’effraction et rien ne semble avoir été dérobé de leur domicile.

Le juge a fixé la caution de Jonathan à 1,1 millions de dollars.

En entrant dans la maison du celui qui a chanté “Mama Said Knock You Out”, le brigand a déclenché une alarme qui a provoqué un saut du musicien dans l’action et la sellerie du suspect.

Après leur altercation, la star de “NCIS: Los Angeles” LL Cool J a assuré le coupable qu’il avait réservé de la suspicion de cambriolage avant de l’emmené à l’hôpital.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire