Famille Télé Réalité

Kendall Jenner tourne une séquence de “Keeping Up With The Kardashian” avec sa soeur Kylie Jenner

Kendall Jenner
Brenda TIATI
Rédigé par Brenda TIATI

  


Les soeurs Jenner du clan Kardashian Jenner se sont retrouvées au Menchies Frozen Yogurt à Los Angeles pour y tourner une portion de leur show télé réalité “Keeping Up With The Kardashian”.

  

Kendall Jenner est âgée de vingt ans. elle connaît beaucoup de succès dans sa vie professionnelle. Elle est devenue en quelques mois l’un des mannequins les plus en vogue du milieu de la mode.

 

 Elle a acquis une notoriété depuis lors. La preuve sur la toile avec les nombreux articles qui se sont multipliés. A présent, elle est suivie par une quarantaine de followers.

Kendall Jenner a choisi un look assez simpliste pour sa sortie. Elle portait un haut col roulé court à longues manches de couleur beige, une jupe longue blanche avec bretelles et une paire de baskets blanches. Côté maquillage, Kendall Jenner avait un maquillage neutre avec un rouge à lèvres rose.

 

Kylie Jenner portait un pull marron qu’on voit souvent son petit ami, le rappeur Tyga porter, ainsi qu’un pantalon noir et une paire de baskets blanches.

Plus tard dans la soirée, Kendall Jenner a changé de look pour aller dîner au restaurant.

 
Elle choisi une look plus décontracté. Elle portait un pantalon jeans, une mini haut blanc, une veste noire par dessus. Pour terminer son look, Kendall a mis une paire de chaussures de la nouvelle collection de son beau-frère, le rappeur Kanye West.

 

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire