Télé Réalité

Draya Michele quitte “Basketball Wives”

  

La starlet de la télé réalité “Basketball Wives” Draya Michele a décidé de couper les ponts avec le monde de la télé réalité.

Draya Michele s’est fait connaître par son rôMe dans “Basketball Wives”. Une série télé réalité consacrée aux femmes de basketteurs. Elle a participé à quatre saisons de “Basketball wives: LA”.

Aujourd’hui, elle tire sa révérence. Elle s’explique sur son départ dans un intervie qu’elle accorde à BET. Draya Michele en a assez des drames omniprésents dans les télé réalités, elle veut être positive et se consacrer à des choses positives. Elle veut faire plus de choses dont une collection de vêtements.

Draya Michelle affirme:

Reality TV is really tricky. The first two season of [Basketball Wives] were the hardest, but that’s when I enjoyed it the most. The last two seasons were the easiest, but I was just mentally over it.


Draya Michele laisse entendre qu’elle a beaucoup apprécié les deux premières saisons auxquelles elle a participées. Selon elle, les deux dernières étaient plus faciles mais plus difficiles à supporter.

Draya Michele ne s’entendait plus avec les autres membres du casting de “Basketball Wifes: LA”. La saison dernière, Draya Michele s’en était prise à la femme du basketteur Jason Maxiell appelée Brandi. A la mi-saison de la saison 4, elle a arrêté d’être présente sur les plateaux de tournage.

Aujourd’hui, il est clair que la télé réalité, ou du moins, “Basketball Wifes: LA” ne fait plus du tout partie de ses priorités.

La jeune femme a expliqué les raisons de son départ:


J’ai grandi en quelque sorte devant les médias. Maintenant, je suis grande et je n’ai plus besoin mes moindres faits et gestes diffusés sur le petit écran. Et qu’ils soient jugés par les téléspectateurs. Je veux vivre une vie privée.

Draya Michele a aussi voulu passer un message à tous ceux et celles qui veulent que leur vie soit déballer sur les shows télé réalité.

 

Je ne leur recommande pas du tout. Je pense que cela ruine les familles, les relations, les relations de travail, les relations de voisinage. Je pense que cela salit votre réputation et votre nom.

L’ancienne vixen des clips vidéos a fait son expérience dans tout ce qu’elle considère comme le côté sombre du monde du showbizz. Elle a eu des expériences négatives avec la presse et une relation avec Orlando Scandrick qui a connu des hauts et des bas.

En août 2015, invitée dans le studio de l’émission télévisée de Big Boy, ancien membre de Outkast “Big Boy In The Morning”, Draya Michele a confié qu’elle ne reviendrait pas sur le devant de la scène dans le show télé réalité “Basketball Wives”. Toutefois, elle avait émis des réserves en affirmant qu’elle serait prête à faire des concesser pour refaire partie du casting uniquement si le show se consacrait exclusivement sur sa collection de maillot de bain Mint Swim.

Draya Michele en a assez qu’on parle d’elle dans les médias. Elle ne veut plus qu’on parle d’elle, de sa vie amoureuse, de ses relations avec sa famille à la télé.

C’est un message positif pour les jeunes qui désirent suivre ses pas. Draya Michele leur donne le conseil suivant:

C’est notre choix de décider ce que nous voulons montrer au monde entier. Je ne regrette pas la télé réalité et je suis vraiement reconnaissante de cette opportunité. Mais ce n’est plus du tout mon truc aujourd’hui.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire