Coeurs brisés Il paraît que... Les couples de star

Blac Chyna a fait la fête avec la rappeuse Hazel-E-Baby à Las Vegas

 

De nombreuses célébrités se sont rendues à Las Vegas à l’occasion du match de boxe que l’on a qualifié de match du siècle opposant Manny Pacquiao à Floy Mayweather.

Blac Chyna animait une soirée avec son amie, la rappeuse Hazel-E-Baby de son surnom et nom de scène.

Comme à son habitude, Blac Chyna portait une robe provoquante et sexy noire qui laissait transparÎtre certains de ses atouts naturels. C’était aussi le cas pout Hazel-E qui portait le même style de tenue que Blac Chyna en bleu.

Les deux femmes n’hésitaient pas à agiter leurs popotins toute la soirée.

Côté coeur, Blac Chyna veut reprendre son ex Tyga. Ce dernier lui a avoué vouloir reformer une famille avec elle et leur petit. Pourtant en public il n’assume pas cette idée parce qu’il courtise Kylie Jenner, l’une des cadettes de Kim Kardashian et l’une des filles de Bruce Jenner.

 Tyga et Kylie ont passé Pâques ensemble. Cela est comme une tradition chez les Kardashian. 

Kylie Jenner a voulu rompre avec Tyga parce qu’elle n’a pas supporté qu’il veuille reformer une famille avec son Blac Chyna. Elle a dit sur les réseaux sociaux qu’elle ne voulait pas e ce type d’homme.

Tyga voulait peut-être assurer ses arrières en essayant de continuner une relation avec Kylie Jenner tout en essayant de recoller les morceaux avec Blac Chynaz mais il trouve qu’elle n’est pas du tout mature parce qu’elle déballe tout sur le net, ne prend pas en compte leur enfant et n’est pas une très bonne mère.

Les rumeurs du jour affirment que Tuga serait prêt à verser la somme de 500000 dollars soit un demi million de dollars à Blac Chyna, son ex, la mère de son fila afin que cette le laisse tranquille, qu’elle le laisse vivre sa vie.

Blac Chyna a montré qu’elle était une femme prête à tout pour avoir de l’argent. C’est ancienne stripteaseuse.
   
           

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire