Evènements News artistes

Jay-Z lance son service de musique en streaming TIDAL

(null)

Jay-Z se lance dans une nouvelle aventure. Après les vêtements via Rocawear, les liqueurs via D’Ussé, la production de musique avec Roc Nation, le sponsorship des sportifs avec Roc Nation Sport, et d’autres choses qu’on n’a pas mentionné ici, maintenant Jay-Z veut s’attaquer à la diffusion de musique en ligne.

C’est le coeur de son métier qu’artiste, rappeur et producteur de musique.

Hier, Jay-Z a lancé TIDAL son service de streaming de musique. Et il ne s’agissait pas d’un petit évènement.

Pour ce faire, Jay-Z était accompagné de sa femme Beyonce, de son ami, le rappeur Kanye West, de sa protégée, la chanteuse barbade Rihanna, de la rappeuse de Young Money Cash Money, Nicki Minaj, du roi du R&B Usher, sans oublier la talentueuse pianiste chanteuse Alicia Keys, la vieille Madonna et bien d’autres.

Jay-Z est propriétaire de TIDAL depuis le début de l’année.

Son service de communication présente TIDAL comme la nouvelle génération de streaming. Cela représente une nouvelle façon de diffuser le contenu des artistes, les éditos, les expériences et les marchandises de manièrr à conserver une certaine fidélité et conformité.

Jay-Z a déversé la bagatelle somme de 56 millions de dollars pour que TIDAL devienne son nouveau bijou.

(null)

Les célébrités mentionnées ci-dessus, sont des artistes qui vendent énormément d’albums. Elles sont co-signataires de TIDAl de Jay-Z.

Plus de photos de l’événement:

(null)

(null)

(null)

(null)

(null)

(null)

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire