Critiques Interviews

Azealia Banks continue de déverser sa haine contre Iggy Azalea

Brenda TIATI
Rédigé par Brenda TIATI

Azealia Banks

La chanteuse Azealia Banks était l’invité de l’émission radio Hot 97 hoer matin.

On peut dire qu’elle n’y est pas allée de main morte. Elle accordé une interview très intense entre les pleurs, les gros mots, les problèmes avec les autres et surtout la musique.

Azealia Banks s’en prend au rappeur T.I., à la rappeuse Iggy Azealea, l’industrie de la musique et de la culture Hip Hop.

L’album de Azealia Banks est sorti cette et ce fut l’un des meilleurs albums de sa catégories. Cet album est intitulé Broke With Expensive Taste.

Mais, mais , mais, son talent se retrouve dans l’ombre à cause de son attitude qu’elle réussit à transporter sur le web et les réseaux sociaux. Elle est cataloguée comme une femme noire très méchante. C’est dommage, pour une si jeune femme!

Interviewée par les animateurs de Hot 97, Ebro, Peter et Laura, Azealia Banks a révélé sa personnalité. Et oui, Azealia Banks confirme indirectement qu’elle est une femme aigri et en colère, avec de bonnes raisons.

Azealia Banks affirme qu’elle ne comprend pas pourquoi T.I. passe son temps à faire la promotion de cette rappeuse blanche en parlantee Iggy Azalea. Elle l’a largement insulté.

Azealia Banks est revenue sur la polémique de 2013 qui avait mis en avant l’album de Macklemore devant celui de Drake dans la catégorie de meilleur album Hip Hop. A l’époque, il y a avait eu beaucoup de critiques. La communauté Hip Hop en majorité avait affirmé qu’il y avait une forme de racisme au sein du staff de Grammy Awards. Cette académie est supposée reconnaître l’excellence de l’année dans les catégories concernées.

Azealia Bnaks crache ensuite son venim sur la rappeuse Iggy Azzlea. Elle dit ne pas avoir de problème lorsque Iggye Azalea affirme que ce qu’elle fait c’est du rap. Là où elle a un problème, c’est lorsque Iggy Azalea fait des choses qui son contre la culture noire.

Ces dernières années, alors que Lil Kim, Remy Ma et d’autres rappeuses étaient hors circuit, le Hip Hop féminin était surtout dominé par Nicki Minaj sui vient de se faire détrôner par Iggy Azalea. Elles ont réussi à imposer une présence sur internet et surtout à travers les réseaux sociaux. Azealia Banls est plutôt Re-Up et Roman Reloaded alors que Iggy Azalea est plutôt Reclassified.

Concernant la culture, la culture Hip Hop, Azezlia Banks pense que lorsqu’on s’adresse aux jeunes blancs on transmet les messages: vous êtes superbes, vous êtes drôles, vous pouvez faire ce dont vous avez envie. Et elle regrette le fair que quand on s’adresse aux jeunes noirs, le message est tout autre: vous n’avez rien, vous n’êtes propriétaires de rien, ni même de ce que vous avez créé pour vous.

Azealia Banks pense que les gens se trompent. Elle a des opinions fortes et ne veut pas imposer son opinion. Elle revendique son identité et ne veut pas être exploitée. Elle regrette ce qui est fait à Bill Cosby et la façon il est traité par les médias.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire