Couverture Magazine Interviews

Serena Williams est à la une de Fitness Magazine

Serena-Fitness-Magazine
Rédigé par 2Hilarious

Serena-Fitness-Magazine

Serena Williams adore ses magnifiques courbes.

La championne olympique Serena Williams fait la couverture de FITNESS Magazine. Dans cette édition, Serena se confie à propos de son corps, de l’image qu’elle véhicule par rapport à son corps et de la forme de son corps:

I’m proud of my large boobs!

Serena-Fitness-Magazine

C’est dans l’édition de Mai 2014 que les lecteurs de Fitness Magazine pour voir l’article consacré à l’athlète Serena williams. Elle affirme qu’elle a appris à aimer ses courbes au fil des années.

Il y a la Serena publique et la Serena privée.

Je pense à moi de deux façons. La Serena que tout le monde voit: elle est folle, elle ne doit faire aucune faute.. ell est en colère et elle n’est pas gentille, pour dire vrai. Je suis cette personne trois heures par jour quand je suis sur un cours de tennis. Le reste du temps, je suis juste Serena. Je suis une sorte de clown. Ce n’est pas la vraie Serena. Même pour moi, c’est parfois bizarre de voir cela. D’un autre côté, c’est assez cool de voir tout ce que je peux faire en étant l’autre Serena. Cela complète le vide de l’autre côté.

Sur l’image de son corps ainsi que son insécurité

Lorsque j’étais jeune, je pensais que j’aurais un physique d’athlète – grande et svelte – pas un corps assez féminin. Mais les gens de mon âge m’ont très vite remarqué et fait savoir:

I love you because of the way you look.

C’est ce qui était vraiment motivant. J’ai donc appris à apprécier mes courbes, à être fières de mon corps. J’aodore mes courbes et embrasser mes gros seins. Le fait de s’aimer permet de réaliser la beauté qu’on a.

Serena-Fitness-Magazine

Est-e que vous avez un régime alimentaire particulier?

Tout cela a commencé lorsque j’ai fait le choix de ne plus rapporter de la malbouffe chez moi.

J’habite avec ma grande soeur, Venus, qui a le syndrôme de Sjögren, une maladie. Avant que tous ces problèmes ne surgissent dans la vie de ma soeur, je mangeai beaucoup de mauvaise bouffe. Il y a trois ans, j’ai découvert que j’avais une allergie au blé. Donc maintenant, j’essaie de suivre un régime alimentaire sain.

Le Magazine Fitness est déjà disponible dans les bacs.

Serena-Fitness-Magazine

Serena Williams a posé avec maillot de bain assez sexy. Il est clair qu’elle est fière de son corps. La joueuse de tennis de 32 ans n’hésite pas à faire une pose de yoga pour le magazine dans un bikini rouge vif. La pose de yoga s’appelle “crab pose”.

Serena est l’une des meilleures joueuses de tennis actuellement. Elle aime le sport pour le plaisir de pratiquer du sport. Elle fait plusieurs activités sportives dont le jogging et le vélo. Elle a déjà pratiqué le vélo elliptique ainsi que le yoga.

J’ai commencé à faire de la danse lorsque je ne pouvais plus m’entraîner à cause de ma maladie. J’ai augmenté l’intensité de mes mouvements. C’était assez drôle. Maintenant je cours 10 minutes puis je danse.

Actuellement, Serena Williams est à la tête de Roland Garros, le French Open, de US Open, du championnat WTA et des jeux olympiques (Serena Williams a rempoté la finale de tennis des Jeux Olympiques de Londres en 2012). Pour continuer d’énumérer son palmarès, elle a remporté 32 titres majeurs et quatre médailles d’or olympique. Elle est la joueuse de tennis la plus âgée de l’histoire à être numéro un mondial.

Malgré son hospitalisation en 2011 lors de laquelle elle a failli perdre la vie, Serena a su relever de nombreux défis. Elle a pris conscience que sa santé était prioritaire, que c’était la priorité numéro 1. C’est à cet instant qu’elle a réalisé que le tennis ne venait plus en première position dans ses priorités. Serena Williams réalise qu’elle a beaucoup de chances de joueur au tennis. Elle dit jouer au tennis parce qu’elle aime le tennis et non parce qu’elle doit jouer au tennis. Ce que beaucoup ne peuvent pas dire aujourd’hui.

Après sa maladie, son but était d’aller le plus loin possible lors des US Open en 2011. C’était quasiment une mission impossible qu’elle s’était fixée parce que sa décision a été prise seulement trois semaines avant la compétition. Et cela a marché. Elle a donné tout ce qu’elle avait avec son entraîneur. Elle était numéro 29 mondial.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire