10 Questions

Venus & Serena Williams font la couverture du “New York Times Magazine”, Serena réfléchit sur le plus grand scandale de sa carrière!

Rédigé par 2Hilarious

Les doubles championnes olympiques à London 2012, Venus et Serena Williams posent pour le magazine “New York Times”. Elle réalisent par la même occasion une mini vidéo qui montrent leur complicité sur le court de tennis tout comme en dehors.

Venus Williams et sa soeur cadette Serena Williams ont accepté de faire la couverture du “New York Times Magazine”. Les deux sœurs font étalage de leurs atouts athlétiques. Leur mère évoque comment elle ressent les victoires des ses filles.

“J’ai réfléchi sur le fait qu’aux Etats-Unis, vous n’avez pas beaucoup de joueurs qui se portent bien sur la scène internationale. Et puis vous avez ces deux vieilles filles noires, jusqu’à l’âge qu’elles ont maintenant qui sont toujours en tête en Amérique. Ce qui pour moi est très remarquable. ”

Jusqu’à quel âge? Oh.

Toujours est-il que dans l’article, Serena a confié pourquoi elle continue à boycotter le Indian Wells Tennis Masters Tournament Series où elle et sa sœur avaient été raillé avec des insultes raciales en 2001. Elle a dit:

Mais je n’ai pas besoin d’y retourner. Ils ne m’aiment pas. Je n’ai pas besoin d’être là. Si vous ne pouvez pas vous empêcher de huer un adolescent alors que vous être blanc et avez 60 ans, vous savez quoi? Je ne serais pas cool avec vous. Je peux comprendre peut-être s’ils avaient seulement 15 ou 20 ans. Mais comme à l’Open français “Roland Garros”, les huées de foule, ce sont des jeunes, ce sont des enfants, ils ont un public beaucoup plus jeune. Elle est ce qu’elle est. Vous savez juste que chaque fois que vous allez à Paris, vous avez être sifflé, mais tu vois tellement d’enfants dans la foule.

A Indian Wells, tout le monde y va quand ils sont à la retraite. C’est comme Palm Beach. Je pensais, des gens comme Martin Luther King Jr. avaient boycotté les choses. Et ce n’est rien à ce niveau. Regardez Muhammad Ali, il n’a même pas jouer, il est allé en prison parce qu’il ne voulait pas aller à la guerre. Le moins que je puisse faire est de se battre pour mon peuple et de ne pas aller là-bas. C’est le moins que je puisse faire. Ce n’est même pas si difficile de prendre une décision. Je reçois des vacances sur ces deux semaines. C’est comme la décision la plus facile de ma carrière. Ils peuvent me pénaliser à la mort, je ne vais jamais y retourner.

Elle a également parlé de son éclat de colère envers une arbitre à l’US Open 2009.

J’étais vraiment stressée, et j’étais très en colère. Je n’ai pas fait de foot-fault (faute de pied). Toutefois, j’en ai fait dans le passé, mais cette femme ne devrait jamais faire un appel en demi-finale d’un tournoi du Grand Chelem concernant une personne qui n’a pas fait de foot-fault. Elle était ttalement dans l’erreur otale. Je suis désolée. Je ne suis pas désolée. Je l’ai regardée comme – J’ai essayé de l’a,ac’est recommencé. Et je pense que c’était vraiment ridicule.

Elle a ajouté qu’elle était embarrassée sur la manière dont elle se représente à l’heure actuelle en tant que Témoin de Jéhovah.

Ce qui m’a dérangé le plus, c’est que je représentais ma religion. Je me sentais comme quelqu’un qui savait que j’étais un témoin qui a trébuché. Et je ne veux vraiment pas faire trébucher quelqu’un. Ils devaient avoir un entretien avec moi. Et je savais il venait. Je me sentais vraiment mal, cependant, parce que c’est comme si, ce n’est pas qui je suis.

La suite dans le “New york Times Magazine” dans vos kiosques, section langues étrangères.

Voir la vidéo du tournage de Serena et de Venus Villiams

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire