Birthdays Il paraît que... News artistes

Cassie à la une de Vixen Vibe

Brenda TIATI
Rédigé par Brenda TIATI

20131018-134405.jpg

La belle Cassie Ventura, chanteuse de Numbs est à la une de Vibe Vixen. La jeune femme raconte ce qu’elle a appris de Diddy, son producteur et petit ami de longue date, son désir d’avoir des enfants, les rumeurs concernant Drake et bien plus encore.

Cassie a posé avec grâce en réalisant un photoshoot pour ledit magazine.

La muse de Diddy révèle qu’elle n’a pas toujours été une femme stylée et confiante en elle-même.

Quand on lui a demandé comment est-ce qu’elle a grandi hors de la scène, Cassie a répondu:

Parfois dans la vie, on a besoin de changement… Quelque chose de plus profond que ce dont on est réellement capable. Quelque chose qui démontre l’attitude J’en au rien à f..tre, quelque chose qui faisait peur à ma mère mais qui faisait qu’elle me traite de Rock Star.

Après avoir été mannequin à l’âge de 12 ans, Cassie a commencé ses expérience de photoshoot.

J’ai fait la fille Cosmo et ils font régulièrement une édition annuelle sur une beauté. C’était risqué à l’âge de 16 ans mais cela valait la peine. Je portais mes petits shorts de garçon manqué. La version a été diffusée et les gens l’ont vue, même mes parents. Mes parents étaient surpris de voir la façon dont j’avais grandi c’est un grand tournant dans ma vie.

Cassie a discuté de la rumeur qui court actuellement la concernant. Il s’agit de la rumeur disant qu’elle aurait un projet énorme avec le rappeur canadien Drake:

Je ne sais vraiment pas d’où vient cette rumeur. J’en au évidemment entendu parlé. J’étais au Festival OVO au Canada. Toujours est-il que pour l’ibstant je suis toujours liée à Bad Boys Records et Interscope. Drake et moi avons discuté lors du Festival OVO à propos d’un projet qu’on pourrait réaliser, j’espère que l’idée arrivera à maturité.

Cassie a aussi évoqué ses projets sur son deuxième album, ses désirs d’utiliser ses looks pour ses avantages et son amour pour les sorties.

Voici quelques grandes lignes de l’interview:


On sent beaucoup de confiance en vous lorsque vous vous présentez aujourd’hui. Vous n’êtes plus hésitantr lorsqur vous prenez la parole en public. Vous n’hésitez pas à dire ce que vous pensez de RockaByeBaby. What caused the transformation?

Toutes les choses qui me sont arrivées sont organiques, très organiques. Le premier projet que j’ai réalisé était “All Gold, All Girls (Remix)” avec Trina et Lola Monroe. C’est le type de projet qui est né. La première chanson que j’ai enregistrée était intitulée Numb puis j’ai réalisé une collaboration avec Rick Ross. C’était le rythme que je créais et toute l’histoire est venue de cette attitude dans les chansons. Comme vous dites, je n’avais plus peur des mots. Je me dévoilais. Je suis ravie d’avoir réussi à faire quelque chose avec l’attitude que j’avais. Vous avez une certaine attitude si les gens vous dises en continue: “ce tube doit être dans les tops du classement, c’est là que vous vous dites que ce tube peut être un succès”. Mais non, on peut faire du succès avec la musique que les gens aiment. Deux millions de personnes ont déjà téléchargé cette mixtape et je ne l’aurais jamais cru.

Vous êtes la compagnie qui vous fait progresser, vous avez beaucoup de liens avec des musiciens super talentueux et des grands hommes d’affaires. Quelle est la clé de vos relations avec toutes ces personnes dans votre carrière?

La clé pour maintenir de telles relations c’est le romantisme, l’amitié, l’honnêteté et la communication. J’ai beaucoup voyagé, j’ai été animatrice de soirée et j’ai signé un nouveau deal avec Skam Artist, j’ai rencontré des DJs et plusieurs soiréeS. Je suis tout le temps à New York, Chicago, Las Vegas.

Est-ce que vous allez commencer à faire du mastering?

J’espère. J’apprends le métier de DJ fepuis un moment déjà. Je suis très intéressér par cela. J’ai appris à tourner les platines, je veux faire de la dance et du Hip Hop. La dance c’est facile, c’est facile de mixer quand on est DJ, mais les morceaux de Rap Old School c’est beaucoup plus difficile.

Est-ce que Diddy vous a donné envie de gérer un empire? Est-ce qu’il vous donné des leçons de business? Est-ce qu’il y a quelque chose qu’il vous a appris?

Absolument. Juste le fait d’être avec lui c’est une expérience très enrichissante. Lancer mon propre empire serait une bonne chose. J’essaie de mettre cela en place. Je travaille toujours avec Cassie Enterprises mais je pense que gérer un empire c’est quelque chose.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire