Classements News artistes News musique

La bataille Beyonce/Rihanna continue…

Rédigé par 2Hilarious

20130708-061659.jpg

…. et Rihanna continue sa montée dans les classements!

Alirs qu’elle est toujours en tournée Diamonds World Tour pour son dernier album Unapologetic, Rihanna ne reste pas en leste.

Cette tournée est très vivement critiquée. Entretemps, son tube Pour It Up est devenu l’un des singles les plus vendus l’an dernier.

Pour It Up a été vendu à plus de 13300 unités uniquement la semaine dernière, ce qui a amené ses ventes globales à
1183915 seulement aux États-Unis.

Sa ballade “Stay” avoisinne les 5 millions de vente. Pourtant c’est Pour It Up qui fait le plus parler car il devient le single le plus vendu de l’année.

Le tube de Ciara, Body Party, figure dans le top 100 de Billboard. Frank Ocean est devenu le chanteur de R&B ayant le plus de succès pour l’heure. Pour It Up demeure dans le top 40 des chansons les plus diffusées sures chaînes radio.

On espère que cela encouragera les écrivains des lyriques ainsi que les producteurs.

Rihanna célébrait à peine le fait que Pour It Up atteingnent les deux millions d’unités vendues qu’elle a appris que Stay, sa ballade issue de Unapologetic, vient de détrôner Halo de Beyonce sortie en 2008.

Rihanna devient ainsi la femme noire ayant vendu le plus de ballades aux États-Unis.

Lorsque Halo est sorti le 23 décembre 2008, il avait dépasser les 3 millions d’unités vendues en octobre 2012 et avait occupé la cinquième place du classement Billboard Hot 100.

Aujourd’hui, Stay de Rihanna atteintes 3298000 et dévance ainsi Halo de Beyonce qui occupait la première place jusque là.

20130708-061856.jpg

Il ne faut pas oublier que Withney Houston avait vendu plus de 4,5 millions d’unités de I Will Always Love You en 2009. Il y a aussi eu 3,5 millions d’unités vendues du tube “Fast Car” de Tracy Chapman sorti en 1988.

Pourtant cela n’arrête pas Rihanna qui est souvent imbue de sa personne à dire via Twitter:

20130708-061949.jpg

Beaucoup de fans de Beyonce attendent une forme de revanche de Beyonce. Ils se livrent souvent de grandes attaques sur les réseaux sociaux. Pour l’instant, malgré sa stature, son attitude positive et son apparition dans les spots publicitaire afin de promouvoir sa tournée Mrs.Carter Show et un possible prochain album, Rihanna est en tête malgré tous ses égarements et mauvaises conduites qui choquent certains mais ne les désintéressent pas pour autant.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire