Famille News artistes RIP

La famille de Lisa Lopes est meurtrie par la biographie de “TLC”

Rédigé par 2Hilarious

20130624-182158.jpg

La famille de la défunte rappeuse Lisa Lopes surnommée “Left Eye” au sein du groupe féminin des années 90 “TLC”, se dit blessées par les actes des autres membres du groupe Chili et T-Boz.

Les deux femmes du groupe ont fait une version, un remake de leur très célèbre chanson “Waterfalls”. Bonne nouvelle aurait-on pu dire!

Mais elles ont décidé de supprimer le verset chanté par Left Eye. C’est là que le bas blesse. La famille de Left Eye est trèa blessée par cette action et pas que…

Elles ont préféré remplacé Left Eye, enfin son verset, par celui d’un autre artiste, une certaine Namie Amuro.

La soeur de Lisa Lopes a confié qu’elle aurait aimé que T-Boz et Chili informent sa famille de leur action. Mais il n’en était rien car les deux femmes ont décidé de mettre la vidéo du remake de “Waterfalls” sans demandé l’avis de la famille de Lisa Lopes, ni les prévenir de leur intention.

Ce qui est aussi donnage c’est que c’est Lisa Lopes qui a écrit “Waterfalls” intégralement et qu’elle n’est pas citée dans le remake. Il serait bien que les deux femmes reconnaissent le talent qu’avait leur défunte partenaire à l’avenir.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire