Attaques Critiques News artistes People Show TV

Mariah Carey et Nicki Minaj: la saga continue sur “American Idol”

Rédigé par 2Hilarious

On aurait cru que dès le premier instant que Nicki Minaj complimentait Mariah Carey!

L’épisode dernier de “American Idol” a été le théâtre d’attaques verbales de Nicki Minaj contre Mariah Carey, toute deux membres du jury de l’émission.

Après la performance du candidat favorite Candice Glover, les jurys ont chacun donné leur avis.

La chanson de Mariah Carey et Withney Houston “When You Believe” a été interprété et par la suite, il fallait que chacun des jurys donne son avis après les applaudissements du public. Puis Nicki Minaj a fait un “Wow” devant de millions de téléspectateurs.

Cependant, le jury n’avait pas été aussi interactif qu’hier depuis le début de la nouvelle saison de “American Idol”. Les choses se sont intensifiées uniquement à cause d’un désaccord entre Nicki Minaj et Mariah Carey concernant une critique de la performance de Kree Harrison. Nicki Minaj a dit qu’elle n’avait pas ce que disait Mariah Carey. Elle a entièrement le droit de ne pas approuver. Mais, c’est la façon de le dire qui lui est reprochée.

Mariah Carey a voulu réagir à un commentaire de Nicki Minaj afin de clarifier la raison pour laquelle elle n’était pas d’accord, par respect pour les téléspectateurs.

Mariah CArey a dit:

Je ne suis pas d’accord. Je voudrais m’en expliquer. Parce que je ne suis pas d’accord.

Quelle ne fut la réponse de Nicki Minaj:

What? Okay. Simmer down, sir

Avec une certaine agressivité. Et ce commentaire lui a valu des cris de l’audience présente dans la salle. Elle a appelé Mariah Carey “Monsieur”.

Mentor Jimmy Iovine a dit qu’il trouvait que c’était intéressant de voir des femmes communiquer. Pour lui, ce sont les étapes d’un bébé qui apprend les règles de la communication.

Plusieurs y compris la presse ont pris le parti de Mariah Carey. Le “American Idolgate” continue… tous les mercredis et jeudis sur FOX.

Voir l’extrait de “American Idol”:

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire