News artistes Que sont-il devenus? Télé Réalité

En Vogue c’est définitivement terminé!

Rédigé par 2Hilarious

20130401-162828.jpg

C’est la fin du légendaire groupe féminin “En Vogue”.

Une partie du groupe doit abandonner car elle a perdu la bataille judiciaire qui les opposait.

Dawn Robinson et Maxine Jones sont laissées sans rien. Les deux femmes se sont séparées des autres pour constituer un groupe à part. La justice a décidé qu’elles n’avaient pas le droit d’utiliser le nom de leur ancien groupe “En Vogue”. Rhona Bennett était du côté de Terry Ellis Cindy Herron lorsqu’elles se présentaient comme étant le groupe “En Vogue”.

Dawn Robinson et Maxine Jones sont passées par des problèmes de comptes bancaires, des poursuites judiciaires, des drames avec Terry Ellis et Cindy Herron.

La bataille qui une moitié du groupe à l’autre avait l’avait l’habitude d’utiliser le nom du groupe “En Vogue” à chaque intervention. Mais les droits ont été accordés uniquement et exclusivement à Terry Ellis et Cindy Herron.

Après que Terry Ellis et Cindy Herron ont poursuivi Dawn Robinson et Maxine Jones pour utilisation illégale du nom “En Vogue”. Elles les ont poursuivies pour la bagatelle somme de 1 million de dollars. Elles avaient des comptes bancaires et des compagnies à responsabilités limitées à leurs noms. Le juge était d’accord que tout leur revienne et qu’il n’y ait aucun dommage ni intérêt.

Entretemps, l’une des filles du groupe “En Vogue”, Dawn Robinson, qui fait partie des mis en cause, fera partie. Du prochain casting de la télé réalité “R&B Divas: LA”. Espérons qu’on en saura plus sur cette histoire. Toutefois, on se souvient que dans une interview récente, Dawn Robinson avait affirmé qu’elle ne parlerait que d’elle, qu’il ne serait question que d’elle en tant que Dawn Robinson et non du groupe “En Vogue”.

Un autre groupe féminin qui retourne à l’état poussière!!!

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire