Faits Divers Sujets de twitter

Lil Kim dépose une plainte pour dommage et intérêts de 1 million de dollars!

Rédigé par 2Hilarious

“Quand elle était encore The Queen Bee”

Lil Kim a décidé de porter plainte contre l’un de ses avocats. Ce n’est pas très courant. Mais Lil Kim a décidé de le faire pour dommages et intérêts. Elle clame que plusieurs réseaux sociaux, blogs et sites Internet mettent en ligne des photos non appropriées d’elles. Etant donné que Lil Kim adore faire dans le sensationnel et adore être sexy, il est clair que ce n’est pas de tenue vestimentaire qu’il s’agit mais de son apparence, son visage qui selon elle, est modifié, photoshopé. Selon elle, le but serait de nuire à son image.

Lil Kim a décidé de porter plainte contre Maître Sunny Barkats et son partenaire Andrew Ro. D’après Lil Kim, la paire lui a faire perdre énormément dans ses contrats de liqueurs, maquillages et mode.

Les avocats sont poursuivis et encours un montant de 1 million de dollars si le juge plaide en faveur de Lil Kim. Les avocats prétendent qu’ils ont respecté les termes de leur contrat et que c’est une manière frivole de rompre leur partenariat.

CE qu’on apprend c’est que la marque Lil Kim s’élèverait à 1 million de dollars! Est-ce avéré ou surévalué?

Les avocats Sunny et Andrew ne sont pas les seuls contre qui Lil Kim s’en prend. Il y a aussi l’affaire des photos de Lil Kim toute bouffie et affreuse alors qu’elle allait à la rencontre de ses fans dans les studios de MTV. Selon Lil Kim, l’agence qui a propagé ces clichés de Lil Kim les auraient photoshopés. Lil Kim affirme que ces photos ne reflètent son image actuelle…

On a eu droit à une multitude de tweets dce Lil Kim à ce sujet:

Un représentant de Lil Kim, CJ Carter a diffusé un communiqué:

Nous voulons informer les fans, les médias et le public en général qu’il n’y a rien de plus qu’un blog ne puisse faire pour se faire de la publicité comme s’en prendre à une icône de la musique américaine en créant des images fausses afin de manquer de respect à Lil Kim et de l’humilier. Nous, l’équipe de Lil Kim, n’allons pas laisser cette histoire ainsi et compter régler cela devant la justice.

Il est certain que Lil Kim ne doit pas être à l’aise avec son nouveau look bouffie, mais, elle devrait savoir que il n’y a aucune conspiration nationale contre son image. Elle ne peut s’en prendre qu’à elle pour avoir vouloir se faire charcuter, ou alors à son chirurgien pour avoir mal fait le job.

Les photos dont parle Lil Kim et ses représentants, n’ont pas été modifiées. Elles ont été prises par des paparazzi. Puis les paparazzi les vendent à des agences de photos pour les chaînes de télévision, les agences de publications, les journaux et les sites Internet dont nous. L’agence qui a dévoilé ces photos est Splash Picture. Et selon leurs bases de données, il n’y aucune modification d’aucune sorte. C’est une agence très sérieuse. Les photos n’ont pas été retouchées comme le prétend Lil Kim.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire